Foyers jeunes travailleurs en IDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al Kalbani
  • Date de début Date de début
Salut!

Donc voila je demande votre aide pour avoir de votre part quelques infos sur les foyers jeune travailleurs car je n'en connais trop rien et j'aimerai dans peu de temps y faire une demande.
Quelles sont les chances d'y être accepté?
J'aimerais avoir des témoignages de gens ayant vécu dedans ou même des gens qui connaissent le sujet pour m'écarter du flou dans lequel je suis.
Merci d'avance.

de l'aide tu peux en avoir si tu nous en dis un peu +
tu es dans quelle région ?
ta nationalité ?
et ta situation en plus + détaillée concernant ton hébergement actuel
ton activité ?

..........

mam

Actuellement je suis en champagne ardennes, je suis francais et je réside chez mes parents.
J'ai arrété ma formation scolaire et donc je voudrais aller m'installer a paris et après plusieurs recherches j'ai décidé les fjt tout en ne connaissant pas trop le sujet.
A paris du travail en intérim m'attends.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas, j'ai mis du temps a répondre suite à un problème familiale désolé.

J'aimerais aller a st ouen, car je vais travailler dans la zone 1 mais peut importe si je suis autre part les transports en commun sont nombreux.
Tant que je ne suis pas a la rue c'est cela le principal.

je pense qu'il doit y avoir une inscription, et une petite liste d'attente
mais
que par l'intermédiaire des gens qui font du social sur ces sites
tu devrais pouvoir , en cas de saturation des foyers, des solutions de rechange

courage
et bonne route

tiens nous au courant stp

mam

L'hebergement en foyer pour jeunes travailleurs comprend un petit studio avec bureau + lit au mieux 15 m².

Tu payes un loyer tous les mois 400 euros il me semble ca comprend aussi le petit dejeuner.
Il y a une cuisine commune pour le reste et une cantine.

C'est frequenté par tous types de gens, des futurs ingénieurs, des cas sociaux ....

A+.

Retour