Salam, ma petite (8 ans) viens d'être plâtrée à la jambe gauche suite à une chute de ski en classe de neige ver GAP(hier matin).
Son père va la récupérée ce soir.
Elle a un plâtre qui va de la cuisse aux orteils (jambe gauche) ma dit la professeur.
C'est arrivé chez vous ?
Comment vous avez fait pour les déplacements ?
Je sais pas si je loue un fauteuil roulant avec repose jambe (pour la gardée a 90°) par exemple ou simplement les béquilles (peut-être plus galère avec le grand plâtre vu que le genou ne peux être plié).
J'ai eu la maîtresse, super sympa, elle va d'abord lui envoyer les leçons du jour et les devoirs par mail et elle n'a pas su me dire si l'école l'accepterait en fauteuil ou béquilles comment cela c'est passé pour vous ?
Et doit-on rajouter de notre poche pour la location du carrosse roulant ?
Merci d'avance pour vos lumières Idée
Une maman angoissée
Son père va la récupérée ce soir.
Elle a un plâtre qui va de la cuisse aux orteils (jambe gauche) ma dit la professeur.
C'est arrivé chez vous ?
Comment vous avez fait pour les déplacements ?
Je sais pas si je loue un fauteuil roulant avec repose jambe (pour la gardée a 90°) par exemple ou simplement les béquilles (peut-être plus galère avec le grand plâtre vu que le genou ne peux être plié).
J'ai eu la maîtresse, super sympa, elle va d'abord lui envoyer les leçons du jour et les devoirs par mail et elle n'a pas su me dire si l'école l'accepterait en fauteuil ou béquilles comment cela c'est passé pour vous ?
Et doit-on rajouter de notre poche pour la location du carrosse roulant ?
Merci d'avance pour vos lumières Idée
Une maman angoissée