Frais de carte de sejour 280 trop cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirr81
  • Date de début Date de début
bonjour,

je voudrais savoir si les frais de titre de sejour ont augmentés?

cette année j'ai changé de statut en me mariant, mais comme j'ai recu un refus de sejour qd j'etais etudiant j'ai du repartir au maroc chercher un visa et en arrivant en france il concidère que 2008 c'est ma date d'entrée en france et pas 2000 et du cout pr me donner la carte de sejour il me demande 280 euros est ce normale?

bonjour,

cette année j'ai changé de statut en me mariant, mais comme j'ai recu un refus de sejour qd j'etais etudiant j'ai du repartir au maroc chercher un visa et en arrivant en france il concidère que 2008 c'est ma date d'entrée en france et pas 2000 et du cout pr me donner la carte de sejour il me demande 280 euros est ce normale?

:eek: !!!

dis donc, ils s'emmerdent pas en France !!!! :eek: !!!

ici c'est 60 DH l'année !

bonjour,

moi ca me choque pas ca permet d selectionneer les gens qui veulent vraiment etudier
vient en GB et tu verra c pas le meme prix

pourquoi t'effaces le message ???????????? j'ai pas le droit de té répondre !! :fou: :fou: :fou: !!!!

oui mais c pas la peine de m'agresser j'ai rien fait moi
je crois que tu m'a mal compris
je disait de ne pas comparer

pkoi

la france ets une terre qui attire les immigrant donc pour freiner puisqu il y a plus de demande que d'offre on met les prix a cher (c comme les USA et la green card)
le maroc eux sont pas specialement un pays qui attire pour le taf donc la carte de sejour c juste histoire de faire une formalite

puis de tout facon c pas pareil toi ta ta carte sur un bout de papier c meme pas vraiment informatise
en france c empreinte tout centralise au niveau europeen les moyens sont pas les meme c pour ca que ca coute cher

oui mais c pas la peine de m'agresser j'ai rien fait moi
je crois que tu m'a mal compris
je disait de ne pas comparer

pkoi

la france ets une terre qui attire les immigrant donc pour freiner puisqu il y a plus de demande que d'offre on met les prix a cher (c comme les USA et la green card)
le maroc eux sont pas specialement un pays qui attire pour le taf donc la carte de sejour c juste histoire de faire une formalite

puis de tout facon c pas pareil toi ta ta carte sur un bout de papier c meme pas vraiment informatise
en france c empreinte tout centralise au niveau europeen les moyens sont pas les meme c pour ca que ca coute cher

et alors a quel moment j'ai comparé !!! j'ai le droit de dire qu'ici c'est 60 dh sans que professeur Radoudou vienne donner sa science comme vérité sur terre !!

et je t'ai pas agressé t'aurais pu laisser le massage car je donais un argument dedans tu l'as pas laissé !!

bref,arrêtons nous la ou ca va enore dégénérer !

et alors a quel moment j'ai comparé !!! j'ai le droit de dire qu'ici c'est 60 dh sans que professeur Radoudou vienne donner sa science comme vérité sur terre !!

et je t'ai pas agressé t'aurais pu laisser le massage car je donais un argument dedans tu l'as pas laissé !!

bref,arrêtons nous la ou ca va enore dégénérer !

oui tu a dis le prix mais dire il s'emmerde pas en france c un jugement donc c compare

autant comme toi tu me trouve sec par mon manque de smiley le tas de !!!! et de :fou: je prend ca comme une agression
enfin bref on va pas se prendre la tete sur des conneries
;)

oui tu a dis le prix mais dire il s'emmerde pas en france c un jugement donc c compare

autant comme toi tu me trouve sec par mon manque de smiley le tas de !!!! et de :fou: je prend ca comme une agression
enfin bref on va pas se prendre la tete sur des conneries
;)

c'est vrai que j'ai le " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " maladif !! mais tout le temps !! tu verras !

Le prix à payer pour une première carte "vie familiale vie privée", même si t'as déja vecu en France, est de 275 Euros, et c'est pour couvrir les frais de la visite médicale à l'ANAEM "OMI" et la journée de formation civique.

bonjour,

275 euros oui c'est normal
la carte de séjour vie privée et familiale est la plus chere car elle t ouvre tous les droits....

au fait depuis 2009 c'est passé à 300 de quoi tu te plains :D

Retour