francais avec passeport algerien: visa dubai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour tout le monde,

comment sa se passe pour le visa pour UAE pour les français ? et si la personne n'a pas le passeport francais peut elle demander le visa en tant que francais quand meme?

merci a tous pour vos reponses

Bonjour tout le monde,

comment sa se passe pour le visa pour UAE pour les français ? et si la personne n'a pas le passeport francais peut elle demander le visa en tant que francais quand meme?

merci a tous pour vos reponses

Salam en tant que français on n'a pas besoin de visa pour les émirats
On lui collera un visa à l'arrivée qui a une durée d'un mois

A mon avis on a affaire a une double nationalite.

Les affaires de visas se reglent au pres de l'ambassade et les formalites sont selon le passeport presente.

Si un un franco algerien se presente avec seulement un passport algerien a l'ambassade il ne pourra pas faire jouer sa nationalite francaise (faut pas deconner non plus) donc demande de Visa (compliquee a obtenir et longue attente). Le mieux c'est de faire un passport francais et d'obtenir le visa a l'arrivee comme tous les detenteur de passport francais et de laisser l'algerien a la maison.

merci a tous pour vos réponse effectivement radoudou tu as compris ma demande et tu m'a donné la réponse le mieux serait donc de faire un passeport francais pour éviter la demande de visa

Retour