Salamalaykoum je m'appelle abdel-hakim j'ai 17ans ( nicolas avant) sa fait 2 ans que je suis converti à l'islam, et par divers opignons ( mosqué amis) je n'est pas de réponse à une question qui me tarode. Voila en féte depuis que je suis petit je suis fan de final fantasy, un jeu vidéo-manga si vous connaissez. Evidamment ma religion passe avant toute chose et je pense que Allah vois les effort que j'ai fait depuis que je suis musulman ( arrété la cigarette etc les subtance mauvaise, je fait mes 5 priére par jour le ramadan etc .. je mange pu de porc , jécoute moin de rap et rock etc car c'est halam. j'essaye de faire le mieu possible je pense tous le temps à Allah et inchallah j'espére continué ainsi) et je voudrai savoir si final fantasy c'est hallam car j'aurai du mal a me séparé de ce loisir ( qui ne baiss pas ma foi et est à pas comme théme des chose mauvaises, c'est une histoir de personnages évoluant et se battan ensemb pour sauvez le monde souvent, sa peu paraitre enfaintin et je ne veu pas quon me réponde sa va te passé etc... j'aimerai juste savoir si c'est hallam et que je peu allé en enfer a caus de sa, j'espére pas, sinon j'aréterai évidamen, et c'est pour sa que je sui sur ce forum ! pour m'apoorté la réponse. si vous ne savez pas c'est quoi final fantasy voici une vidéo :YouTube - Fearless - Final Fantasy VII [CloudxAerith]
merci beaucoup j'aimerai quon me répndre
salam à tous les musulman
merci beaucoup j'aimerai quon me répndre
salam à tous les musulman