Française convertie avec enfants souhait se marier avec un musulman

SALAM ALAIKOUM,
voilà je suis française convertit j'ai eu des enfants avec un homme d'origine marocaine et il ma quitter,j'ai retrouver quelqu'un qui est musulman et n'a pas d'enfants.
J'aimerai savoir si par rapport a la religion de l'islam c'est accepter d'envisager un mariage avec lui ?? J'ai besoin de vos réponses c'est trés important .merci pour votre aide.

SALAM ALAIKOUM,
voilà je suis française convertit j'ai eu des enfants avec un homme d'origine marocaine et il ma quitter,j'ai retrouver quelqu'un qui est musulman et n'a pas d'enfants.
J'aimerai savoir si par rapport a la religion de l'islam c'est accepter d'envisager un mariage avec lui ?? J'ai besoin de vos réponses c'est trés important .merci pour votre aide.
alaykoumou s salaam

biensur que c'est possible,si il est musulman,aucun probleme.

salam aleikoum laure,tu te poses la question parcequ'il ne pratique pas ,c'est ça le problème?Si tu pouvais développer un peu plus ton sujet s'il te plaît afin qu'on puisse t'aider en te donnant une réponse concrète

salam aleikoum,
il et musulman pratiquant ya aucum souci de se coté la,mais en faite j'ai juste peur que sa famille ne m'accepte pas vu que j'ai déjà eu une vie avant avec un autre et de cette union des enfants.et voilà esque par rapport a la religion sa se fait on a le droit de refaire sa vie??
Et lui a til le droit d'épouser une femme qui n'est plus vierge et qui a des enfants??

ma soeur le prophete sala Alah alayhi wassalam a épousé sa premiere femme khadijja 45 ans veuve avec enfant lui 25 ans et jamais marié. reste une chose si vous etes enceinte du premier mari il faut attendre l'accouchement. le prophete que le salut de Dieu soit sur lui dit :( il est interdit à l'homme d'irrigué la semence d'autrui par son eau.) quand à ses parents ça n'a rien avoir avec la religion .

wa aleikoum salam ma soeur,il n'y a aucun problème à ce qu'une femme divorcé ayant des enfants puisse refaire sa vie,au contraire,le Noble Prphète de l'Islam(Salut et Bénédictions sur lui)étatit lui-même marié avec des femmes divorcées pour la plupart,donc tu n'as vraimant ps à te tracsser pour cela,par contre si tu as peur de la réaction de ses parents,dis toi que vous devez privilégier le dine,et non ps les préjugés,et que si ses parents sont des gens pieux,ils comprendront,il ne faut juger les personnes avant de les connaître,ça va dans les 2 sens,qu'Allah vous facilite toi et ton futur époux,amîn ya Rabbi alamin!bisous à toi,et garde confiance en Dieu! courage!

salam aleikoum,
mercii de vos réponses,merci a toi oussama07,c'est ske je penser par rapport a la vie du prophéte que le salut de dieu soit sur lui.Mais je me poser cette question et voulais connaitre d'otre avis différent que le mien.
mercii .

Retour