France 2 et sa ligne rédactrice!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Quoi dire, j'allais vomir tellement c'était pourrie comme info: au lieu de couvrir l’évènement de la barbarie de l'armée Israélienne qui a tué aujourd’hui 23 Palestiniens au Golan, la rédaction a préféré couvrir la plainte des avocats d'un soldat israélien capturé en état de guerre!!
Son père ne parle même pas français et france 2 lui a donné l 'antenne pour faire sa publicité!!
Les médias français ,à travers les lobbys Salo, rendent la France de plus en plus un petit pays!
Je vais envoyer une lettre à la direction de France 2 pour m'indigner!!
et toi?

Combien d'heures sur les médias français pour ce soldat de Tsahal et combien de fois ses parents ont été reçus par le gouvernement ....on ne les compte plus !

un scoop néanmoins :

pour la première fois, les parents de Salah Hamouri ont été reçus 15 MINUTES par Mr Juppé

Cherchez l'erreur !

http://www.google.com/hostednews/af...ocId=CNG.5f7675899e0c28fc37f962cc311de930.551

Salam a'leykoum,

La France et les médias ont toujours sélectionné les sujets mis en avant de sorte à ce que seulement une opinion soit disant impartiale (qu'ils légitiment par la même occasion) soit mise en évidence . Le deux poids deux mesures est une constante de la scène médiatique française et ça n'est pas prêt de changer. Un Français n'est jamais tout à fait qu'un simple Français...

Combien d'heures sur les médias français pour ce soldat de Tsahal et combien de fois ses parents ont été reçus par le gouvernement ....on ne les compte plus !

un scoop néanmoins :

pour la première fois, les parents de Salah Hamouri ont été reçus 15 MINUTES par Mr Juppé

Cherchez l'erreur !

http://www.google.com/hostednews/af...ocId=CNG.5f7675899e0c28fc37f962cc311de930.551

une INJUSTICE dans "un pays de droit" !
l'argent, les imbéciles et la France!

Quoi dire, j'allais vomir tellement c'était pourrie comme info: au lieu de couvrir l’évènement de la barbarie de l'armée Israélienne qui a tué aujourd’hui 23 Palestiniens au Golan, la rédaction a préféré couvrir la plainte des avocats d'un soldat israélien capturé en état de guerre!!
Son père ne parle même pas français et france 2 lui a donné l 'antenne pour faire sa publicité!!
Les médias français ,à travers les lobbys Salo, rendent la France de plus en plus un petit pays!
Je vais envoyer une lettre à la direction de France 2 pour m'indigner!!
et toi?

Tu as raison... on a à peine parlé, ce ce qui s'est passé au Golan... et hier, au moins 10 mn pour parler du soldat franco-Israélien.. emprisonné depuis 5 ans...
Deux poids deux mesures...:(

Tu comprends l'arabe et l'allemand? Pas moi. :)

Sur Bladi je comprends.

Je dois te demander ton accord pour venir ici??????

Non, mais tu dois uniquement parler juste!
ici c'est le club des personnes qui activent leur esprit critique...on ne fait pas partie des moutons de France 2...
je paye une redevance et c'est mon droit de dire non à la ligne rédactrice de France 2 dictée par israel!!

vous êtes assez intelligents pour trier et analyser les infos , il me semble avoir vu un reportage sur la tragédie de la commémoration de la guerre des 6 jours et aussi un reportage sur le père du soldat , mais je suis assez zappeur fou c’était surement sur itélé ou bfm

vous êtes assez intelligents pour trier et analyser les infos , il me semble avoir vu un reportage sur la tragédie de la commémoration de la guerre des 6 jours et aussi un reportage sur le père du soldat , mais je suis assez zappeur fou c’était surement sur itélé ou bfm

plus que ces deux chaines!!! le malheur c'est France 2 public..je paye une redevance!!

beaucoup quand même!! et personne ne s'indigne! comment ça se fait?
l'habitude

et les palestiniens n'ont pas eu de shoah eux :rolleyes: pour que l'Europe se penche plus sérieusement sur eux au point même des les indémniser, leur demander pardont et continuer à soutenir un état criminel :rolleyes:

A2 est une chaine française qui parle de toute l'actualité, y compris de ces fameux événements.

Il y avait des actualités purement françaises, puis les actualités internationales: les événements de Libye, les événements de Syrie, DSK, .....

Puis le sport.

Puis les émissions normales.

Les chaines des autres pays ne font pas pareil?

A2 est une chaine française qui parle de toute l'actualité, y compris de ces fameux événements.

Il y avait des actualités purement françaises, puis les actualités internationales: les événements de Libye, les événements de Syrie, DSK, .....

Puis le sport.

Puis les émissions normales.

Les chaines des autres pays ne font pas pareil?

c'est assez relatif :D

y a qu'à faire une tour d'horizon des autres chaines tu verras qu'un bon nombre de sujets ne sont pas traités ;)

c'est assez relatif

y a qu'à faire une tour d'horizon des autres chaines tu verras qu'un bon nombre de sujets ne sont pas traités ;)

Tu crois que les chaines palestiniennes ou syriennes traitent de tous les sujets français ou qui intéressent les français?

Un peu de tout....mais d'abord l'actualité nationale (les actualités syriennes sont à ton goût?) :)

Retour