France 2 : Nelson Montfort, Candeloro, et la patineuse turque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Nelson Montfort et Philippe Candeloro, avec Annick Dumont commentent le programme libre dames Championnat d’Europe 2010 de Patinage artistique samedi 23 janvier sur France 2.

Montfort riant “Vous ne rêvez pas ce sont bien de drapeaux turcs qui s’agitent au bord de la patinoire. Je sais que certaine mauvaises langues, dont nous ne faisons pas partie ma chère Annick, vont se demander pourquoi il y a une concurrente turque et pas de concurrente française. C’est une interrogation bien légitime je ne savais pas que la Turquie était une grande puissance en matière de patinage artistique, à l’évidence elle l’est peut-être plus que la France chez les féminines actuellement“

Candeloro “Je crois que l’équipe de France féminine envisage d’aller s’entraîner en Turquie d’ailleurs.“

Annick Dumont “Mais comme la Turque ne s’entraîne pas en Turquie, je ne sais pas pourquoi nous allons y aller. Elle s’entraîne au Canada.“

Montfort “Mais tout de même elle s’appelle Tugba Karademir elle porte un nom bien turc çà c’est une certitude“

Rien de bien chocant.
Il fait le constat que dans le championnat de patinage il y a une turque (ce qui est original) alors qu'il n'y a pas de française.

Et comme il y a le débat sur la turquie qui n'est pas géographiquement et culturellement en Europe, alors il lance cette vanne.

Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Rien de bien chocant.
Il fait le constat que dans le championnat de patinage il y a une turque (ce qui est original) alors qu'il n'y a pas de française.

Et comme il y a le débat sur la turquie qui n'est pas géographiquement et culturellement en Europe, alors il lance cette vanne.

Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Ce n'est pas le fond de leur pensée qui me dérange, mais leur façon de la forumuler... Je les trouve nase ..
Et de façon générale la majorité des animateurs TV sont des 'bofs'
Mais ce n'est que mon avis personnel

Retour