France 3 retire un produit Israëlien de émission "slam"

ce n'est pas juste

Israël est un Etat qui siège à l'ONU et où vit une importante population d'origine arabe

je peux condamner les Sionistes qui le dirigent sans les hair et encore moins douter de l'amitié de mes cousins sépharades

que ceux qui pensent punir l'état hébri n'achètent aucun de ses produits sur en grandes surfaces. Ils sont libres.Bannir des produits israéliens sur une chaîne publique est un délit.

France 3 retire un produit israëlien des lots à gagner dans l'émission "Slam"
Suite à l'interpellation de militants, France 3 décide de retirer un produit Soda Club des lots à gagner du jeu télévisé "Slam". Suite à cela, le BNCVA s'est plaint auprès du CSA.

http://www.france-palestine.org/article16429.html
Il ne l'ont pas retiré. Ce produit est toujours distribué dans le jeu quotidien de Nagui tout le monde veut prendre sa place.

"Le BNVCA s'est un peu emballé car, vérification faite, "la machine à soda n'est absolument pas boycottée", répond Simone Harrari, la productrice du jeu Slam. Sodastream est distribué par session en rotation avec d'autres cadeaux (comme des chocolats). Du reste, la machine au centre du litige est, en ce moment, offerte aux candidats du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2... Même son de cloche du côté d'OPM France : "Nous n'avons aucun souci avec France Télévisions concernant Sodastream." De son côté, France 3 reconnaît une "certaine maladresse" dans sa réponse et confirme n'avoir cédé à "aucune pression, ni de l'un ni de l'autre camp"."

source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...ns-le-gaz-a-france-3-11-01-2011-129015_52.php

ce n'est pas juste

Israël est un Etat qui siège à l'ONU et où vit une importante population d'origine arabe

je peux condamner les Sionistes qui le dirigent sans les hair et encore moins douter de l'amitié de mes cousins sépharades

que ceux qui pensent punir l'état hébri n'achètent aucun de ses produits sur en grandes surfaces. Ils sont libres.Bannir des produits israéliens sur une chaîne publique est un délit.

oui je suis d'accord avec toi

on a pas le droit de punir un état qui tue des enfants, des femmes, des personnes âgées et qui volent le territoire des palestinien,

bien au contraire on doit aider et soutenir Israel, il faut faire la publicité de ce pays qui extermine des populations,

achetons tous ses produits

Les palestiniens consomment israeliens et ca ne leur pose pas de probleme ethique et de conscience !
Ils travaillent meme pour des promoteurs israeliens qui les embauchent pour travailler sur la construction de colonies qui leurs bouffe leurs terres et recoltent un salaire a la fin !

Pourquoi voulez vous etre plus palestinien que les palestinien

ce n'est pas juste

Qu'attends tu pour porter plainte?
Les palestiniens consomment israeliens et ca ne leur pose pas de probleme ethique et de conscience !
Ils travaillent meme pour des promoteurs israeliens qui les embauchent pour travailler sur la construction de colonies qui leurs bouffe leurs terres et recoltent un salaire a la fin !

Juste pour le plaisir de te contredire:Dça te va?

Il ne l'ont pas retiré. Ce produit est toujours distribué dans le jeu quotidien de Nagui tout le monde veut prendre sa place.

"Le BNVCA s'est un peu emballé car, vérification faite, "la machine à soda n'est absolument pas boycottée", répond Simone Harrari, la productrice du jeu Slam. Sodastream est distribué par session en rotation avec d'autres cadeaux (comme des chocolats).

source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...ns-le-gaz-a-france-3-11-01-2011-129015_52.php

Comme quoi, y en a qui sont puissants pour annuller une décision. Pourtant cetait clair au départ.

Mandaline, tu sais ce qu'est un blocus??? ou tu parles pour parler.
Meme des produits comme le dentrifrice, il ne laisse pas rentrer a gaza (ca peut faire soi disant faire des bombes). Pourquoi ya des tunnels? Pourquoi on ne laisse pas rentrer les medocs, les medecins, les bateaux de vivre................ Je crois que tu as raté des épisodes! tu n'as subi ne serait ce qu'un millionième de ce que eux vivent pendant que toi tu es bien au chaud, le ventre plein, entourée de ta famille....N'zide?
Alors, tu manges izraelien ou tu creves! Une des statégies du colonisateur, cest d'affamer un peuple pour qu'il se soumet.........

KSENTINI: no comment! si manges un mars.

si les arabes colonisateur n'etaient occuper a coloniser le maghreb, ils n'aurait pas eu ce genre de problème aujourd'hui !

quand c'est eux qui gagne c'est la super teuf (a part pour les berbère qui n'avaient plus le droit de parler leur propre langue maternelle chez eux .....)

et aujourd'hui ils viennent pleurer ! qu'ils assument
s'il croient en Dieu, c'est que ce doit être ; soit une punition ;soit leur destin ; soit le retour du bâton....

quand les berbères manifestaient pour leur droit, je ne voyait pas les pays arabes bouger....

si les arabes colonisateur n'etaient occuper a coloniser le maghreb, ils n'aurait pas eu ce genre de problème aujourd'hui !

quand c'est eux qui gagne c'est la super teuf (a part pour les berbère qui n'avaient plus le droit de parler leur propre langue maternelle chez eux .....)

et aujourd'hui ils viennent pleurer ! qu'ils assument
s'il croient en Dieu, c'est que ce doit être ; soit une punition ;soit leur destin ; soit le retour du bâton....

quand les berbères manifestaient pour leur droit, je ne voyait pas les pays arabes bouger....

J'en vois pas le rapport, désolé explique toi.
Je crois qu'au Maroc, les berberes ne sont pas maltraités . Même si on les a oublié un temps, aujourd hui ca va, Hamdoullah. tu retrouves des berberes partout dans le Maroc. Le Roi n'a oublié personne et décentralise le Maroc qui doit rester uni sans distinction.

"Les arabes colonisateur" sont les dirigeant corrompus. Ils ne sont pas le peuple.

c'est la propagonde sioniste que tu fais suivre sur bladi sur tous les sites sionistes ils sortent les meme argument!
et quand c'est les palestiniens qui demande et qui appele au boycott de ses produits la??? c'est etre plus palestinien ou les soutenir dans leur lutte et c'est d'ailleur ce qu'ils demandent!
personnelement j'ai recu deux gazaouite pour la diffusion du film "gazastrophe" c'est ce qu'ils ont demandé publiquement et entre nous on en a longuement discuté. quand on avait organisé le rassemblement contre agrexco la marche de montpellier a sete le discours du prte parole des paysans palestiniens c'etait ca le boycott tu veux voire les preuves en image???

pendant l'apartheid en afrique du sud les noir consommait le produit des blanc, travaillait auusi pour les blanc et pourtant y'avait un boycott international et c'est ce qui a permis de changer la situation en afrique du sud et ca c'est pas fait du jour au lendemain!
le boycott est la meilleur arme qui reste pacifique.

autre chose que les palestiniens nous demande c'est de s'informer et d'informer...

on y arrivera inch'Allah

Retour