France : 32 Marocains en route pour le Maroc expulsés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis le début de l'année, 32 Marocains en route pour le Maroc, ont été arrêtés à la frontière franco-espagnole et expulsés. Cette pratique absurde avait été dénoncée par la Cimade en avril 2009. A l'époque la police des frontières avait procédé à l'expulsion de 13 Marocains interpellés à bord d'un autocar à destination du Royaume. Les voyageurs disposaient d'un titre de transport mais pas d'un titre de séjour. Pour le ministère de l'Immigration, contacté par Rue89, rien n'empêchait les Marocains de descendre du (...) - Société / France, Espagne, Expulsion

France : 32 Marocains en route pour le Maroc expulsés...
 
Les personnes expulsées auront-elles le droit, si elles le désirent, de revenir un jour en France?
Que fait habituellement la France (ou la Belgique) avec ses sans papiers? Ordre de quitter le territoire? Enfermement en centre fermé (fameux comme appellation)? ....?
 
la France est ruinnée par les rascistes qui gouvernnent le pays,

Franchement, je ne sais pas comment va-t-elle devenir d'ici 10 à 15 ans, par ce qu'il faut savoir que ce pays vie grâce aux emprunts publics à hateur de 4 à 5 milliad d'€/jour.

les français qui ont le courage d'dmettre cette réalité sont très peu en vérité.
d'ici 2 à 4 ans, la génération BBB (bébé boum) prendra sa retraite, et des millions de postes seront vides, il n y a pas d'autres solution que de faire venir des salariès qualifiés ou légérement qualifié de l'étranger pour payer les retraites des vieux.

la France perd énormément de terrain sur le plan commercial étranger, le savoir faire francaoui est en déclin, laissant la place à de nouveau concurent plus créateurs et moins chers.

les français qui viveront dans la misère vivent maintenant dans une periode transitaire, mais hélas, l'horizon s'annonce plus propice et ensolleillé dans l'émisphére sud que dans le vieux continent.

les misérables français viveront sous la nostalgie d'antant, malgré l'existance d'une partie de français honnetes et courageux, mais ce n'ai pas suffisant face au lobby siono-judéo-atlantique qui même maitenant la France vers les ABYCES
 
Depuis le début de l'année, 32 Marocains en route pour le Maroc, ont été arrêtés à la frontière franco-espagnole et expulsés. Cette pratique absurde avait été dénoncée par la Cimade en avril 2009. A l'époque la police des frontières avait procédé à l'expulsion de 13 Marocains interpellés à bord d'un autocar à destination du Royaume. Les voyageurs disposaient d'un titre de transport mais pas d'un titre de séjour. Pour le ministère de l'Immigration, contacté par Rue89, rien n'empêchait les Marocains de descendre du (...)

France : 32 Marocains en route pour le Maroc expulsés...

INCOMPREHENSION !!!!!
et pourquoi la CIMADE ne leur a pas citer leurs droits (loi française) AVANT /

en effet, tout clandestin ou irrégulier en territoire français peut DEMANDER à ETRE AIDE pour RENTRER AU PAYS :
et DIGNEMENT, est il écrit en toute lettre, dans la loi : c a d , avec un PETIT PECULE FINANCIER, et un retour organisé,mais pas accompangé

UN DERAPAGE INADMISSIBLE
et toujours l'arbre qui cache la fôret

colère
mam
 
avant la CIMADE pouvait jouer les erreurs de formes sur la procédure policière maintenant les procédures sont tellement bien faites qu'il ya aucune erreur donc aucun recours.
 
Retour
Haut