France : 60.000 chômeurs de plus en novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le chômage continue de s'étendre en France. Au mois de novembre, la situation s'est encore dégradée par rapport à un mois d'octobre qui avait déjà été mauvais. Le nombre de demandeurs d'emploi supplémentaires aurait ainsi dépassé les 60 000, selon des chiffres de l'ANPE dont Le Monde a eu connaissance.

Le chômage continue de s'étendre en France. Au mois de novembre, la situation s'est encore dégradée par rapport à un mois d'octobre qui avait déjà été mauvais. Le nombre de demandeurs d'emploi supplémentaires aurait ainsi dépassé les 60 000, selon des chiffres de l'ANPE dont Le Monde a eu connaissance.

Et ce n'est pas fini ...

De plus en plus d'usines mettent les salariés au chomage partiel et CEUX LA SONT PAS DANS LES CHIFFRES DE L'ANPE

En Espagne aussi le chômage est en train de monter en flèche avec le retournement du secteur de la construction / immobilier.

La crise est bien là ! La semaine dernière, je croise ma voisine en rentrant chez moi, elle m'annonce qu'elle a été licenciée économique !! Elle était Directeur Commercial Europe de sa boîte :eek:

Elle vient d'acheter son appartement et a un petit bébé de 3 ans !!!!!!

Retour