France:Attention Hallal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Attention à toutes les personnes qui ne mangent pas de hallal!!!

Comme vous avez pu le constater, 100% de la viande en IDF est Hallal ou Casher... Comment peuvent ils nous obliger à manger cette viande sacrifiée selon des rites (venus d'un autre temps) religieux!

Nous ne voulons pas de hallal ou de casher dans nos assiettes! nous on veut manger de la jiffa et rien d'autre!

Certes le Hallal ou le cacher ne provoque pas la mort mais provoque des maladies et des handicaps de taille:
Si on mange du hallal voici ce qui peut vous arriver:

• Vous vous mettrez spontanément à réciter la profession de foi ou la Chahada
  • Une burka se mettra spontanément à pousser sur le crâne des femmes
  • Les hommes, même imberbes verront leur barbe pousser à une vitesse hallucinante, même si ils passent leur vie à se raser
  • Vous allez immédiatement vous mettre à parler l'arabe, même si vous ne l'aviez jamais appris auparavant
  • Votre teint changera et deviendra un peu plus mat jour après jour
  • Vous serez peu à peu atteint de la maladie appelée "musulmanite"
  • Et vous serez donc des victimes de l'islamophobie grandissante en France!

Donc un conseil, si vous ne voulez pas de ça, alors ne consommez plus de viande (hallal), boycottez!

Restez ce que vous êtes! car personne n'a le droit de vous donner cette maladie à votre insu! sans que vous ne l'ayez choisi!

Ceci est un message émanant du ministère de l'identité nationale... :D

Comme vous avez pu le constater, 100% de la viande en IDF est Hallal ou Casher... Comment peuvent ils nous obliger à manger cette viande sacrifiée selon des rites (venus d'un autre temps) religieux!

Nous ne voulons pas de hallal ou de casher dans nos assiettes! nous on veut manger de la jiffa et rien d'autre!

Certes le Hallal ou le cacher ne provoque pas la mort mais provoque des maladies et des handicaps de taille:

• Les hommes, même imberbes verront leur barbe pousser à une vitesse hallucinante, même si ils passent leur vie à se raser
  • Vous allez immédiatement vous mettre à parler l'arabe, même si vous ne l'aviez jamais appris auparavant

Donc un conseil, si vous ne voulez pas de ça, alors ne consommez plus de viande (hallal), boycottez!

Restez ce que vous êtes! car personne n'a le droit de vous donner cette maladie à votre insu! sans que vous ne l'ayez choisi!

Ceci est un message émanant du ministère de l'identité nationale... :D

salam

lol, c'est clair ça fait très peur!!! :D

nan mais sinon pour être clair, NON la viande en ile de france n'est pas toute halal, eux ce qu'ils appellent du halal ce sont des animaux égorgés, et effectivement quasi tous les abattoir en ile de france égorgent, mais ils ne prononcent ABSOLUMENT PAS LE NOM D'ALLAH!!! et ne sont meme pas musulmans. Donc ce n'est pas du halal, c'est un abus de langage car ça n'a rien à voir avec du halal meme la façon dont ils égorgent. Et donc pour les musulmans il ne faut pas acheter les yeux fermé en ce disant que c'est halal parce que non ça ne l'est pas forcément.

Et pour ceux qui ne veulent pas manger halal, soyez tranquille, ça n'est pas du halal.

salam

nan mais sinon pour être clair, NON la viande en ile de france n'est pas toute halal, eux ce qu'ils appellent du halal ce sont des animaux égorgés, et effectivement quasi tous les abattoir en ile de france égorgent, mais ils ne prononcent ABSOLUMENT PAS LE NOM D'ALLAH!!! et ne sont meme pas musulmans. Donc ce n'est pas du halal, c'est un abus de langage car ça n'a rien à voir avec du halal meme la façon dont ils égorgent. Et donc pour les musulmans il ne faut pas acheter les yeux fermé en ce disant que c'est halal parce que non ça ne l'est pas forcément.

Et pour ceux qui ne veulent pas manger halal, soyez tranquille, ça n'est pas du halal.

ahhhhhhhhhhhhhhhe le discours de gaucho-bobo-caviaro-vendu :D

C est toute l industrie de la viande qu il faut pointer du doigt pas que l abattage rituel (nb j imagine que toi mm tu n apprécies pas qu on te vende de la viande en te faisant croire qu elle hallal alors qu elle ne l est pas)

C est toute l industrie de la viande qu il faut pointer du doigt pas que l abattage rituel (nb j imagine que toi mm tu n apprécies pas qu on te vende de la viande en te faisant croire qu elle hallal alors qu elle ne l est pas)

C'est pas la question, là on invoque le côté religieux et non le côté abbatage, tromperie bla bla bla.

Et le FN et l'UMP s'en serve à des fins islamophobes et non à des fins de traçabilité etc etc.

Quand j'achète de la viande, personne ne m'oblige à acheter de la x ou de la y
Je fais mon choix comme une grande, si le boucher me dit hallal, je m'en remets à ce qu'il dit, et j'achète. point barre
On ne m'oblige à rien.

Surtout que je ne saurais pas reconnaître sur deux assiettes différentes, celle qui est hallal et celle qui ne l'est pas
Si toi tu fais la différence, aide nous :D

et surtout c'est la préoccupation numéro 1 des français selon sarkozy

Je croîs que le joker du halal n'a pas tenu toutes ses promesses et au contraire commence à desservir ceux qui voulaient en faire la clé de voûte du programme "sensibiliser la masse sur des sujets fédérateurs"....merci à mélanchon et bayrou pr leur prise de position sur cette question :cool:

Je croîs que le joker du halal n'a pas tenu toutes ses promesses et au contraire commence à desservir ceux qui voulaient en faire la clé de voûte du programme "sensibiliser la masse sur des sujets fédérateurs"....merci à mélanchon et bayrou pr leur prise de position sur cette question :cool:

Ouais c'"est bien dommage que personne n'ait dénoncé cela avant... (à part quelque journaliste).

Ceci dit la question du hallal a été entrée dans la tête des français à coup de matraquage, résultat, ils ont peur du hallal... le hallal étant présenté comme une maladie hautement contagieuse et dangereuse

salam

de toute façon la viande vendue en ile de france est loin d 'etre toute halal, seulement un faible pourcentage est soi disant halal, c'est à dire celui qui est fourni par les abattoirs d'Ile de France . Le reste provient d'ailleurs, d'autres abattoirs qui n'ont pas la prétention de faire du halal.

Ouais c'"est bien dommage que personne n'ait dénoncé cela avant... (à part quelque journaliste).

Ceci dit la question du hallal a été entrée dans la tête des français à coup de matraquage, résultat, ils ont peur du hallal... le hallal étant présenté comme une maladie hautement contagieuse et dangereuse

En même c'est un jeu d'enfants, les médias = le quatrième pouvoir et aux mains de qui se trouve ce quatrième pouvoir ??

J'aime beaucoup mélanchon. Je trouve que c'est l'un des plus grand politiques Français d'aujourd'hui. Il mérite d’être président de la république ....il a toutes les qualités pour.

Après le scandale de la vache folle
Le scandale du halal
Le végétarisme a de beaux jours devant lui ...

Hier j'ai mangé un doner kebab je me suis senti trop mal en en sortant: ma parole j'ai même eu l'impression que des poils de barbe se sont mis à pousser subitement. En fait c'était de la viande hallal j'étais deg!!!
Heureusement en face de la sandwicherie il y avait une boucherie française (l'une des dernières). Je suis vite allé me chercher un bon morceau de saucisson, franchement, effet garanti! Aucune chance pour que j'ai choppé la musulmanite, après 3 crocs je suis redevenu bien rose et surtout je me suis ressenti laïc :rolleyes:

Médicament non remboursé par la sécurité sociale...

Médicament inexistant d'ailleurs :D (la recherche coûte trop cher)
Donc pour endiguer cette pandémine mdrrr une solution: Un retour définitif au pays d'origine, contre de l'argent, arja bocou arja :D

Médicament non remboursé par la sécurité sociale...

Médicament inexistant d'ailleurs (la recherche coûte trop cher)
Donc pour endiguer cette pandémine mdrrr une solution: Un retour définitif au pays d'origine, contre de l'argent, arja bocou arja :D

Avec un colis de viande hallal restante... Cadeau de la maison FN... :D

Hier j'ai mangé un doner kebab je me suis senti trop mal en en sortant: ma parole j'ai même eu l'impression que des poils de barbe se sont mis à pousser subitement. En fait c'était de la viande hallal j'étais deg!!!
:
Mdrrrr :D
Ça y est t devenu musulman sans le savoir !!

J'aime beaucoup mélanchon. Je trouve que c'est l'un des plus grand politiques Français d'aujourd'hui. Il mérite d’être président de la république ....il a toutes les qualités pour.

Je reconnais en lui l'homme engagé et rien que ça, ça force le respect. Par contre, je ne pense pas qu'il ait sa place à la tête de la magistrature suprême en revanche je le verrais bien à la tête d'un portefeuille ministériel ds un gouvernement de gauche élargi. J'ai apprécié la fulgurance de ses réponses sur la question de la viande halal....venant d'un laic, ça prenait une amplitude qu'on (les musulmans) arrive plus à avoir lorsqu'on nous soumet ce type de questionnement...accusés de n'avoir pas le recul nécessaire pr se rendre compte de l'état d'urgence.....Bayrou quant à lui a fait preuve d'une objectivité assez louable....même s'il est vrai, je ne l'avais pas entendu parler de sujet avant qu'on ne l'y invite....mais je vote ps....je ne veux pas prendre le risque de contribuer à voir un deuxième tour semblable à 2002.

ça y est, un homme politique parle en bien de la viande halal, et tous les zarabes le veulent comme président !!
Vous n'avez pas d'autres priorités que la viande halal : la santé, l'éducation, la sécurité, le pouvoir d'achat, etc.
Pour moi, Mélenchon est de la même veine que Lepen. J'aime pas les extrêmes !

ça y est, un homme politique parle en bien de la viande halal, et tous les zarabes le veulent comme président !!
Vous n'avez pas d'autres priorités que la viande halal : la santé, l'éducation, la sécurité, le pouvoir d'achat, etc.
Pour moi, Mélenchon est de la même veine que Lepen. J'aime pas les extrêmes !

Peut-être qu'ils ont en commun le populisme par contre...je préfère qd même mélenchon à lepen, faut qd même pas exagérer.

Quant aux musulmans, ils ont suffisamment été stigmatisés et leurs croyances instrumentalisés ds ce débat pr qu'ils ne restent pas insensibles au discours de mélenchon ou d'autres encore qui mettent en garde contre les dérives de telles envolées....

Ceci est un message émanant du ministère de l'identité nationale... : D

j habite a lyon et j ai les memes syndromes
wili le hallal se propage a grande vitesse :eek:

vite le pen viens nous sauver :sournois:

Retour