Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prévois une victoire belge sur le score de 1/3 : 2 buts de Hazard et un de Chadli. Qu'on se le dise, jamais je ne me suis trompé sur un pronostic.
Quoiqu'il arrive , statistiquement, à la fin des 90 min, les belges resteront devant .
Mes salutations distingués.
on verra bien, vieux .Je prévois une victoire belge sur le score de 1/3 : 2 buts de Hazard et un de Chadli. Qu'on se le dise, jamais je ne me suis trompé sur un pronostic.
Quoiqu'il arrive , statistiquement, à la fin des 90 min, les belges resteront devant .
Mes salutations distingués.
dommage que Chafni n'est pas choisie le Maroc
Perso, je regrette surtout la perte de Fellaini.
Sinon, dommage que la Belgique n'ait pas crut assez à ses chances. Première fois que je vois jouer l'équipe de France et franchement je ne vois pas de différence avec l'ère domenech.
Chadli voulait il surement dire...
Perso sur son poste, on est tres tres bien fournit et je ne suis pas sur qu'il aurait été titulaire
Oui Fellaini est vraiment tres bon au milieu mais lui on a jamais été en mesure de le convaincre et il a été tres claire des le départ
Léquipe de France n'ira pas loin avec ce jeu pourri. c'est toujours la même histoire.De vrais enfoirés à l'after : le geste que ribery réussit le mieux, c'est le pouce levé .
Léquipe de France n'ira pas loin avec ce jeu pourri. c'est toujours la même histoire.
un peu de fantaisie ***** quoi, ils savent pas faire une passe sans faire 40 contrôle de balle, 50 dribble au milieu de terrain. et toujours cette mani de revenir en arrière.
en tout cas les belges m'on fait plaisir, surtout les deux bou-ch3arr. Benzema tjrs fidel au poste