France / Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je prévois une victoire belge sur le score de 1/3 : 2 buts de Hazard et un de Chadli :cool:. Qu'on se le dise, jamais je ne me suis trompé sur un pronostic.

Quoiqu'il arrive , statistiquement, à la fin des 90 min, les belges resteront devant :D.

Mes salutations distingués.

Je prévois une victoire belge sur le score de 1/3 : 2 buts de Hazard et un de Chadli. Qu'on se le dise, jamais je ne me suis trompé sur un pronostic.

Quoiqu'il arrive , statistiquement, à la fin des 90 min, les belges resteront devant :D.

Seulement parce que les français les laisseront sortir du terrain avant eux :D

Je prévois une victoire belge sur le score de 1/3 : 2 buts de Hazard et un de Chadli. Qu'on se le dise, jamais je ne me suis trompé sur un pronostic.

on verra bien, vieux .:cool:

Côté belge, le très attendu Courtoi marque des points pour son poste, Dembele comme d'hab est superbe. Côté français, il n'y a plus à hésiter, Benzema est un grand.
0/0, je n'ai pas vu notre banc :( mais j'espère une rentrée de mertens et chadli.

Perso, je regrette surtout la perte de Fellaini.

Sinon, dommage que la Belgique n'ait pas crut assez à ses chances. Première fois que je vois jouer l'équipe de France et franchement je ne vois pas de différence avec l'ère domenech.

Perso, je regrette surtout la perte de Fellaini.

Sinon, dommage que la Belgique n'ait pas crut assez à ses chances. Première fois que je vois jouer l'équipe de France et franchement je ne vois pas de différence avec l'ère domenech.

Oui Fellaini est vraiment tres bon au milieu mais lui on a jamais été en mesure de le convaincre et il a été tres claire des le départ

Oui Fellaini est vraiment tres bon au milieu mais lui on a jamais été en mesure de le convaincre et il a été tres claire des le départ

C'est plus regrettable que cela, il a été jugé trop court (sans doute à raison)par Fathi Jamal :). Mais tu as raison, il a très tôt indiqué quel était son choix.

J'ai adoré le gardien belge,Wenger qui faisait le difficile sur TF1 n'a pas l'air au courant qu'il appartient à Chelsea et qu'il est seulement prêté à l'atlético madrid.

Sinon, il y a un troisième marocain chez les diables : el ghanassy mais lui saute toujours après l'établissement de la liste des 23.

De vrais enfoirés à l'after : le geste que ribery réussit le mieux, c'est le pouce levé :D.
L’équipe de France n'ira pas loin avec ce jeu pourri. c'est toujours la même histoire.
un peu de fantaisie ***** quoi, ils savent pas faire une passe sans faire 40 contrôle de balle, 50 dribble au milieu de terrain. et toujours cette mani de revenir en arrière.

en tout cas les belges m'on fait plaisir, surtout les deux bou-ch3arr. Benzema tjrs fidel au poste :D

L’équipe de France n'ira pas loin avec ce jeu pourri. c'est toujours la même histoire.
un peu de fantaisie ***** quoi, ils savent pas faire une passe sans faire 40 contrôle de balle, 50 dribble au milieu de terrain. et toujours cette mani de revenir en arrière.

en tout cas les belges m'on fait plaisir, surtout les deux bou-ch3arr. Benzema tjrs fidel au poste

Et plus encore vu qu'elle sera dans le chapeau 4, elle risque d'avoir 3 tres gros morceaux au tirage...

avec un possible

Espagne
Allemagne
Portugal
France

La grosse poisse mais j'en rêverais :D

Retour