France : de retour de vacances, un Marocain fait une étrange découverte

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Saïd, 77 ans, un Marocain résidant à Saint-Herblain, près de Nantes vit aujourd'hui comme un SDF après son retour d'un voyage au Maroc.
Des squatteurs ont mis à sac l'appartement du septuagénaire. Sa fille, Nadia* lui épargne les souffrances qu'il pourrait endurer en voyant l'état dans lequel se trouve son studio. Il est "fatigué, et se bat contre un cancer", confie-t-elle à Ouest France. Des squatteurs ont profité de son absence pour occuper illégalement puis saccager l'appartement dans lequel il réside (...)

- Monde / Nantes

France : de retour de vacances, un Marocain fait une étrange découverte

La France pays de justice ?
Quand on n'arrive pas à protéger ses citoyens,on ne peut se prévaloir d'être un pays de droit.
ce n est pas un citoyen français, il est dit, marocain.
  • Personne jouissant, dans l'État dont il relève, des droits civils et politiques, et notamment du droit de vote (par opposition aux étrangers).
Après un été passé, il revient se faire soigner, pendant que les alloc lui paye son loyer, c est connu comme comportements

Vraiment, on ne sait plus comment saper le moral des gens avec ce genre d'infos!...

D'une, pourquoi dire "SDF" alors que la personne dort et mange au chaud chez sa fille?...
De deux, pourquoi ne pas avoir récupérer les clefs de l'appartement de son père pour pouvoir y aller régulièrement?.. ne serait-ce que pour aérer le studio!..

C est écrit au dessus, pose pas la question, lit!!!
J'ai déjà lu.
Poses pas la question ?
C'est quoi ça ?
Je te dit que même si le gars est un visiteur,il a les mêmes droits juridiques que les citoyens résidants,il doit être protégé.
Je ne comprends pas ton attitude ?
Il est étranger,donc c'est bien fait pour lui,c'est ce que tu veux ?

Saïd, 77 ans, un Marocain résidant à Saint-Herblain, près de Nantes vit aujourd'hui comme un SDF après son retour d'un voyage au Maroc.

Il te faut quoi pour comprendre qu'il est résidant en France.
Et même dans le cas contraire,ça n'a rien à voir.
Quelle stupidité !

J'avais déjà vu une émission sur YouTube, pour l'occupation des logements en force en france , y'a aucune loi qui gère ça, la france c'est devenue la jungle, au nom de la loi je commet un crime contre toi et au nom d une autre loi tu ne pourras rien me faire..

J'ai déjà lu.
Poses pas la question ?
C'est quoi ça ?
Je te dit que même si le gars est un visiteur,il a les mêmes droits juridiques que les citoyens résidants,il doit être protégé.
Je ne comprends pas ton attitude ?
Il est étranger,donc c'est bien fait pour lui,c'est ce que tu veux ?
il n a pas les mêmes droits, par exemple celui de voter, donc faut être plus précis quand on veut enquiquiner quelqu'un.
Ensuite tu te corriges pour dire juridique, ce qui vous caractérise c est d essayer d avoir toujours raison. 😂🤣

il n a pas les mêmes droits, par exemple celui de voter, donc faut être plus précis quand on veut enquiquiner quelqu'un.
Ensuite tu te corriges pour dire juridique, ce qui vous caractérise c est d essayer d avoir toujours raison. 😂🤣
Marocain résidant à Saint-Herblain.

Un résident en france qui n'a pas le droit de voter !
Tu touches le fond,plus besoin que je continue à discuter avec toi.
Pour la suite,pas besoin de te corriger,il vaut mieux rester égal à soi même.

Marocain résidant à Saint-Herblain.

Un résident en france qui n'a pas le droit de voter !
Tu touches le fond,plus besoin que je continue à discuter avec toi.
Pour la suite,pas besoin de te corriger,il vaut mieux rester égal à soi même.
C est ce que je dis, toujours essayer d avoir raison
,du qu, résident, ne dit pas citoyen, par exemple résident étranger. Qui donc n aura pas le droit de voter.
En tant que mâle dominant, c est moi qui décide, compris petite chose.
Bamou, retourne derrière ton cactus et rejoins tes restes.

Retour