France : des écoliers de 10 ans interpellés pour menace et apologie de terrorisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre écoliers de CM2 d'une école d'Albertville ont été interpellés et entendus par le procureur. Il leur est reproché d'avoir tenu des propos relevant de l'apologie du terrorisme.
Les faits se sont déroulés le lundi 2 novembre dernier lorsque les quatre jeunes élèves, lors d'une séance pédagogique sur la liberté pédagogique ont commenté l'affaire de Samuel Paty, le professeur d'histoire-géographie décapité. Selon le procureur de Chambéry, Pierre-Yves Michau, les mis en cause, trois garçons et une fille ont (...)

- Monde / France, Arrestation, Terrorisme

France : des écoliers de 10 ans interpellés pour menace et apologie de terrorisme

Si les faits rapportés sont vrais c'est honteux, la violence est la pire des choses et injustifiable face à des provocations intellectuelles de l'extrême droite sioniste qui se sert de Charlie Hebdo dans sa stratégie de la tension entre la population française et les musulmans.

Nous on est bien à Bruxelles ah oui?:timide:
bruxelles la c est moyen bruxelles des années 80 OUI
y a des sdf meme avenue louise
cette rue est completement delaissé
rue neuve c est travaux depuis 20 ans
laisse tombé brussel a bnti
haoud la france ca depends j ai de la famille la bas ils sont des fermettes s en foutent completement
sont tranquille
ca depends

bruxelles la c est moyen bruxelles des années 80 OUI
y a des sdf meme avenue louise
cette rue est completement delaissé
rue neuve c est travaux depuis 20 ans
laisse tombé brussel a bnti
haoud la france ca depends j ai de la famille la bas ils sont des fermettes s en foutent completement
sont tranquille
ca depends
Tu as quel âge majid? Moi je suis née fin des années 80, en 87 alors Bruxelles dans les années 80 connais pas :p

Des écoliers de 10 ans tout de même !!
ça me fait penser à la blague de coluche
Il est instit et se fait interroger devant un bus scolaires avec sa classe
"Vous êtes raciste ?"
Coluche "non, pas du tout, d'ailleurs, on a réglé le pb, on a peint tous les gamins en bleu. "
Coluche s'adressant aux gamins
"bon les bleu foncé au fond, les bleu clair devant"

Des écoliers de 10 ans tout de même !!
ça me fait penser à la blague de coluche
Il est instit et se fait interroger devant un bus scolaires avec sa classe
"Vous êtes raciste ?"
Coluche "non, pas du tout, d'ailleurs, on a réglé le pb, on a peint tous les gamins en bleu. "
Coluche s'adressant aux gamins
"bon les bleu foncé au fond, les bleu clair devant"
Pas grave, il parait que Mac Rond va appeler Mahomet 6 pour discuter de la situation:D
Bi idnillah ils vont régler ça :D

Pas grave, il parait que Mac Rond va appeler Mahomet 6 pour discuter de la situation:D
Bi idnillah ils vont régler ça :D

oui je présume ,entre 2 propositions commerciales - du type, maintenant que vous avez le TGV, il vous faut un porte avions ))
Le Maroc achète 400 millions d'euros d'armes françaises

oui je présume ,entre 2 propositions commerciales - du type, maintenant que vous avez le TGV, il vous faut un porte avions ))
Le Maroc achète 400 millions d'euros d'armes françaises
ça sent la guerre :D

Retour