France : des sans-papiers fabriquent des masques contre le coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jonson, un migrant ivoirien, a initié un atelier de fabrication de masques en tissus dans un centre d'hébergement d'urgence de l'Armée du salut pour, dit-il, sauver des vies.
Par cette initiative, ces migrants désirent "renvoyer l'ascenseur" à leur centre d'hébergement parisien. "Je me suis demandé ce que je pouvais faire pour aider, car j'ai vu que le coronavirus tue beaucoup. Comme je suis couturier de formation, j'ai pensé à faire des masques et apporter de quoi sauver des vies", explique à l'AFP (...)

- Monde / France, Soutien

France : des sans-papiers fabriquent des masques contre le coronavirus

n'importe quoi lol il a juste imité ce qui ce fait partout dans le monde et pas que des sans papiers ! ici dans ma région tout le monde s'y ai mis certains les vendent d'autres les offres gratuitement

@Morad je t'ai manqué? :D

Section FRANCE merci bien

ps : j'espère que tout le monde va bien mais foutez ce robot à la ferraille de grâce ....pitiééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah @Drianke tu es revenue ? :)

tout va bien chez vous ?

tout le monde s'inquiétait pour toi (voir le post sur les moukhtafoune) !!!

Ah oui ça va par chez moi...j'ai décroché un peu ...ce forum est toujours illisible grâce au robot que dire, que faire....sinon portez vous bien les gens.... :)
ah @Drianke tu es revenue ? :)

tout va bien chez vous ?

tout le monde s'inquiétait pour toi (voir le post sur les moukhtafoune) !!!

Retour