France : deux joueurs marocains cambriolés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux internationaux marocains, sociétaires de Dijon FCO, ont été cambriolés au cours de ces trois derniers mois.
Selon L'Équipe, ces joueurs ont été visités par des cambrioleurs en leur absence. Nayef Aguerd, défenseur marocain, a été la première victime, le 22 février, alors qu'il était sur la pelouse du stade Gaston-Gérard pour le match de son équipe contre l'AS Monaco, comptant pour la 26ᵉ journée de Ligue 1 (1-1). Le second joueur ciblé, Mounir Chouiar, ailier marocain à Dijon FCO, a été visité quant à (...)

- Sport / France, Dijon, Mounir Chouiar

France : deux joueurs marocains cambriolés

2 joueurs en 3 mois ? En 9lus qd ils avaient une affiche officielle durant les fait... personne ne pouvait se douter qu'ils étaient à la la maison....va sent le trafic tout ça...

2 joueurs en 3 mois ? En 9lus qd ils avaient une affiche officielle durant les fait... personne ne pouvait se douter qu'ils étaient à la la maison....va sent le trafic tout ça...

Non c'est 3 joueurs en fait dont un pendant le confinement d'après le quotidien l'équipe, le trafic je ne pense pas, mais un complice au sein du club sûrement, il y a déjà eu des cambriolages par le passé que se soit au sein des joueurs de l'om ou du psg (pour les clubs les plus connus), ce n'est pas nouveau

Non c'est 3 joueurs en fait dont un pendant le confinement d'après le quotidien l'équipe, le trafic je ne pense pas, mais un complice au sein du club sûrement, il y a déjà eu des cambriolages par le passé que se soit au sein des joueurs de l'om ou du psg (pour les clubs les plus connus), ce n'est pas nouveau
Mais faut déjà savoir qu'il est absent... C ca que je voulais dire... donc 2 en 3 mois c pas forcément un 'gang' ...n'importe qui peut les cibler...

Après ben je te rejoint... il peut y avoir complicité aussi .... mais pas de quoi en faire un article sereiux en mode enquête de police non plus ..moi j'y vo8s coïncidence avant tout de base vu les faits ...

Mais faut déjà savoir qu'il est absent... C ca que je voulais dire... donc 2 en 3 mois c pas forcément un 'gang' ...n'importe qui peut les cibler...

Après ben je te rejoint... il peut y avoir complicité aussi .... mais pas de quoi en faire un article sereiux en mode enquête de police non plus ..moi j'y vo8s coïncidence avant tout de base vu les faits ...

Oui on est d'accord, mais apparemment, les cambrioleurs étaient vraiment bien renseigné, bref coïncidence ou pas, on en saura rien sauf arrestation et encore

Retour