France et brokenité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Salam,

Est-ce que la France serait la France si elle n'était pas si "broken"?

Il y a une histoire de france avant la France, ne surgissant "vraiment" qu'au IX siècle. À ma connaissance. Si l'on devait en faire un récit, il serait fait de gloire, de désastres et de passion. Tout ce qu'il y a de plus "broken".

Salam.

C'est comme Bibi dans cette vidéo :

Pour la version hardcore de la vidéo, veuillez me contacter en mp. Toutefois, vous devez avoir l'âge de la majorité dans votre pays. :sournois:
ça passe au Canada ça il est affreux Bibi il me fait passer à Alf en plus moche
sinon pour répondre à ta question :
le manque de tolérance et le racisme

Bonjour :timide:

Pourquoi la France est-elle si broken? :prudent:

Bah, comparé au Maroc où on trouve "interdit aux noirs" placardés dans certains immeubles, où le fait de posséder des bibles ou de vouloir se convertir au christianisme peut te conduire en taule, la France n'est pas si "broken" que ça...

exemple de refs : http://www.yabiladi.com/articles/details/18547/racisme-anti-noir-maroc-location-d-appartements.html
http://www.yabiladi.com/articles/de...m_medium=footer&utm_campaign=footer_news_html
http://forums.voila.fr/messages/ind...hretiens-arretes-pour-proselytisme-au-mo.html

la France aujourd'hui c'est ça:

Fatima, une jeune future-mère de 26 ans, a été obligée d’avorter hier par la justice française.

L’échographie 3D a révélé que son fils, un foetus de 30 semaines, levait un doigt au ciel, signe rassembleur des islamistes.

Le juge Degrelle du barreau de Paris a obligé Fatima à avorter sous peine d’emprisonnement pour encouragement d’activités terroristes.

C’est la première fois dans l’histoire de France que la justice oblige une mère à avorter.

:D

http://nordpresse.be/foetus-fait-lapologie-du-terrorisme-musulmane-obligee-davorter/

le manque de tolérance et le racisme
Salam la France n'est pas rasciste dans sa grande majorité.
Ce sont les medias qui pour des raisons économique et idéologique evitent de parler des choses qui vont bien.

Quant j'étais en normandie dans la campagne,une personne agée mon propriétaire rasciste mais aimable et agréable.Qui ma dit un jour "toi tu n'es pas comme les autres que l'on voit a la télé.Nous etions dans la campagne prés d'un village ou il n'y avait pas de magrebins a moins de 30km.

Je pense que ce sont les médias qui maintiennent l'ignorance qui crée la peur et la confusion,"les jeunes racailles" ne represente pas la majorité des magrebins respectable.

Bah, comparé au Maroc où on trouve "interdit aux noirs" placardés dans certains immeubles, où le fait de posséder des bibles ou de vouloir se convertir au christianisme peut te conduire en taule, la France n'est pas si "broken" que ça...

exemple de refs : http://www.yabiladi.com/articles/details/18547/racisme-anti-noir-maroc-location-d-appartements.html
http://www.yabiladi.com/articles/de...m_medium=footer&utm_campaign=footer_news_html
http://forums.voila.fr/messages/ind...hretiens-arretes-pour-proselytisme-au-mo.html
Salut Marcus,

Cela doit etre dénoncé évidement,mais n'oublions pas les petits malins au Maroc et ailleur, qui sans pour autant mettre une pancarte,refuse le logement etc etc pour des raisons ethnique ou religieuse.

Salam la France n'est pas rasciste dans sa grande majorité.
Ce sont les medias qui pour des raisons économique et idéologique evitent de parler des choses qui vont bien.

Quant j'étais en normandie dans la campagne,une personne agée mon propriétaire rasciste mais aimable et agréable.Qui ma dit un jour "toi tu n'es pas comme les autres que l'on voit a la télé.Nous etions dans la campagne prés d'un village ou il n'y avait pas de magrebins a moins de 30km.

Je pense que ce sont les médias qui maintiennent l'ignorance qui crée la peur et la confusion,"les jeunes racailles" ne represente pas la majorité des magrebins respectable.

walikoum salam
c'est vrai qu'il est difficile d'évaluer le nombre de vrais racistes mais la plupart des gens qui votent fn sont d'accord avec la politique du parti
cette phrase que tu cites " tu es différent toi.." combien l'ont entendu ... et pas forcement pas comparaison avec ce que ces gens là voient à la tv mais dans leur expériences de vie ou des on dit

tu as raison les médias "omettent"de parler de certaines événements parce que ça les arrangent

aprés la mentalité des grandes villes n'est pas la même que celles des grandes villes je vois la différence entre la ville où je vis et la ville de mes parents

walikoum salam
c'est vrai qu'il est difficile d'évaluer le nombre de vrais racistes mais la plupart des gens qui votent fn sont d'accord avec la politique du parti
Salam,

Les Français sont des gens biens dans leur majorité .Le FN représente 25% en gros,et dans cela tu peux facilement enlever 10% qui ne sont surement pas rasciste....

Salam,

Les Français sont des gens biens dans leur majorité .Le FN représente 25% en gros,et dans cela tu peux facilement enlever 10% qui ne sont surement pas rasciste....

25 % des gens qui votent c'est vrai ...pas 25% des français comme on aimerait nous faire croire pour nous faire peur je sais plus dans quelle émission le mec ne cesser de marteler cela pour recadrer les choses

cette phrase que tu cites " tu es différent toi.." combien l'ont entendu ... et pas forcement pas comparaison avec ce que ces gens là voient à la tv mais dans leur expériences de vie ou des on dit
C'est la preuve que le dialogue est une bonne chose et que les gens sont manipulés par la télévision.Sans nier le problème des racailles,de la violence etc etc....

25 % des gens qui votent c'est vrai ...pas 25% des français comme on aimerait nous faire croire pour nous faire peur je sais plus dans quelle émission le mec ne cesser de marteler cela pour recadrer les choses
Tu as raison et je connais cette manipulation des chiffres.
Mais franchement,j'ai le sentiment que 25% est un chiffre réel concernant ceux qui votent FN ,dans se nombre je prend en compte aussi les abstentionistes des deux cotés.

La France est cool et magnifique,mais je pense que l'on devrait changer l'orientation politique et virer les médias qui ne font plus leur travail.

Bonsoir Broken Ebion, :p

Sache que j'aime la mentalité des canadiens en général,ceux sont des gens bienveillant.

Au Canada, le sentiment anti-musulman est moins fort qu'en France.

Mais au Québec, il est plus fort qu'ailleurs au Canada. :(

Les médias ont tendance à exagérer les menaces et à faire tout un plat de faits divers insignifiants, alors bon...

Tu as raison et je connais cette manipulation des chiffres.
Mais franchement,j'ai le sentiment que 25% est un chiffre réel concernant ceux qui votent FN ,dans se nombre je prend en compte aussi les abstentionistes des deux cotés.

La France est cool et magnifique,mais je pense que l'on devrait changer l'orientation politique et virer les médias qui ne font plus leur travail.

les médias pour la plupart en tout cas au moins les chaines d'info c'est le sensationnel qui les interessent ensuite tu as les médias qui sont parti pris ils sont pour un parti
dans les 25 % il y a les désespérés qui ne croient plus ni en la droite ni en la gauche qui ne sont pas forcement d'accord avec les idées du FN
c'est difficile à évaluer concretement

changer d'orientation ? mais quel parti en est capable au jour d'aujourd'hui aucun
faudrait un nouveau parti avec de nouvelles têtes !!

Wa Aleykoum Salam,

Tout a fait,l'Histoire de France commence avec Hugues Capet en 987.
Salut à toi,

Plutôt avec le Traité de Verdun de 843, non ?
Pas du tout avec Clovis Roi des Francs vers l'an 476 . Les Francs tribu venu de la Germanie .
Avant les Capétiens il y eut les Mérovingiens et les Carolingiens avec Charlemagne couronné en
l'an 800 de notre ère .

Pas du tout avec Clovis Roi des Francs vers l'an 476 . Les Francs tribu venu de la Germanie .
Avant les Capétiens il y eut les Mérovingiens et les Carolingiens avec Charlemagne couronné en
l'an 800 de notre ère .
Je suis d'accord mais les Capéciens ont "un petit plus".

Les Capétiens forment la troisième dynastie des rois de France (également appelée « troisième race »), après les Mérovingiens et les Carolingiens. Ils ont aussi régné sur d’autres états d’Europe (comme le Portugal, la Bourgogne, Naples, l’Espagne, la Hongrie, la Pologne, le Luxembourg…) et du monde (comme les Courtenay qui étaient empereurs de Constantinople, le Brésil). De plus, avec un seul degré de descendance féminine, presque toutes les dynasties princières européennes sont capétiennes (comme les Plantagenêt).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capétiens

Retour