Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa Aleykoum Salam,Salam,
Il y a une histoire de france avant la France, ne surgissant "vraiment" qu'au IX siècle.
Bonsoir,Bonjour
Pourquoi la France est-elle si broken?
Wa Aleykoum Salam,
Tout a fait,l'Histoire de France commence avec Hugues Capet en 987.
Bonsoir,
C'est quoi broken et quel sens lui donnes-tu?
ça passe au Canada ça il est affreux Bibi il me fait passer à Alf en plus mocheC'est comme Bibi dans cette vidéo :
Pour la version hardcore de la vidéo, veuillez me contacter en mp. Toutefois, vous devez avoir l'âge de la majorité dans votre pays.
C'est comme Bibi dans cette vidéo :
Pour la version hardcore de la vidéo, veuillez me contacter en mp. Toutefois, vous devez avoir l'âge de la majorité dans votre pays.
Bonjour
Pourquoi la France est-elle si broken?
ça passe au Canada ça il est affreux Bibi il me fait passer à Alf en plus moche
sinon pour répondre à ta question :
le manque de tolérance et le racisme
Bibi est déchu!
Oui la France n'intègre pas assez les Maghrébins.
pas que les maghrébins ...
lol je sais que je me suis endormie mais on s'est parlé tout à l'heure nan?Il est joli le pays des "Droits de l'homme".
p-s : Bonjour
lol je sais que je me suis endormie mais on s'est parlé tout à l'heure nan?
Wa Aleykoum Salam,
Salam la France n'est pas rasciste dans sa grande majorité.le manque de tolérance et le racisme
Bonsoir Broken Ebion,C'est comme Bibi dans cette vidéo :
Salut Marcus,Bah, comparé au Maroc où on trouve "interdit aux noirs" placardés dans certains immeubles, où le fait de posséder des bibles ou de vouloir se convertir au christianisme peut te conduire en taule, la France n'est pas si "broken" que ça...
exemple de refs : http://www.yabiladi.com/articles/details/18547/racisme-anti-noir-maroc-location-d-appartements.html
http://www.yabiladi.com/articles/de...m_medium=footer&utm_campaign=footer_news_html
http://forums.voila.fr/messages/ind...hretiens-arretes-pour-proselytisme-au-mo.html
Salam la France n'est pas rasciste dans sa grande majorité.
Ce sont les medias qui pour des raisons économique et idéologique evitent de parler des choses qui vont bien.
Quant j'étais en normandie dans la campagne,une personne agée mon propriétaire rasciste mais aimable et agréable.Qui ma dit un jour "toi tu n'es pas comme les autres que l'on voit a la télé.Nous etions dans la campagne prés d'un village ou il n'y avait pas de magrebins a moins de 30km.
Je pense que ce sont les médias qui maintiennent l'ignorance qui crée la peur et la confusion,"les jeunes racailles" ne represente pas la majorité des magrebins respectable.
Salut Saytam,Salut à toi,
Plutôt avec le Traité de Verdun de 843, non ?
Salam,walikoum salam
c'est vrai qu'il est difficile d'évaluer le nombre de vrais racistes mais la plupart des gens qui votent fn sont d'accord avec la politique du parti
Salam,
Les Français sont des gens biens dans leur majorité .Le FN représente 25% en gros,et dans cela tu peux facilement enlever 10% qui ne sont surement pas rasciste....
C'est la preuve que le dialogue est une bonne chose et que les gens sont manipulés par la télévision.Sans nier le problème des racailles,de la violence etc etc....cette phrase que tu cites " tu es différent toi.." combien l'ont entendu ... et pas forcement pas comparaison avec ce que ces gens là voient à la tv mais dans leur expériences de vie ou des on dit
avec tous les reportages sur la délinquance qui passent à la télévision ...certaines chaines en ont fait leur fond de commerce parce que l'insécurité est un probléme majeurC'est la preuve que le dialogue est une bonne chose et que les gens sont manipulés par la télévision.Sans nier le problème des racailles,de la violence etc etc....
Tu as raison et je connais cette manipulation des chiffres.25 % des gens qui votent c'est vrai ...pas 25% des français comme on aimerait nous faire croire pour nous faire peur je sais plus dans quelle émission le mec ne cesser de marteler cela pour recadrer les choses
Bonsoir Broken Ebion,
Sache que j'aime la mentalité des canadiens en général,ceux sont des gens bienveillant.
Un boucle infernale et interminable.avec tous les reportages sur la délinquance qui passent à la télévision ...certaines chaines en ont fait leur fond de commerce parce que l'insécurité est un probléme majeur
Tu as raison et je connais cette manipulation des chiffres.
Mais franchement,j'ai le sentiment que 25% est un chiffre réel concernant ceux qui votent FN ,dans se nombre je prend en compte aussi les abstentionistes des deux cotés.
La France est cool et magnifique,mais je pense que l'on devrait changer l'orientation politique et virer les médias qui ne font plus leur travail.
mdr pas possible pour ma part^^Un boucle infernale et interminable.
J'aimerai tant que les gens se focalise plus sur la chaine Arte et l'Ecologie en général.
Salam.
Salut Marcus,
Cela doit etre dénoncé évidement,mais n'oublions pas les petits malins au Maroc et ailleur, qui sans pour autant mettre une pancarte,refuse le logement etc etc pour des raisons ethnique ou religieuse.
Wa Aleykoum Salam,
Pas du tout avec Clovis Roi des Francs vers l'an 476 . Les Francs tribu venu de la Germanie .Salut à toi,
Plutôt avec le Traité de Verdun de 843, non ?
Je me suis tapée cette horreur jusqu'au bout ... Tout ça pour rien !
Je suis d'accord mais les Capéciens ont "un petit plus".Pas du tout avec Clovis Roi des Francs vers l'an 476 . Les Francs tribu venu de la Germanie .
Avant les Capétiens il y eut les Mérovingiens et les Carolingiens avec Charlemagne couronné en
l'an 800 de notre ère .