France : étrange découverte dans des lettres adressées à des mosquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des lettres ont été adressées à la mosquée Assalam de Nantes et à la mosquée Al-Houda de Saint-Herblain située dans l'agglomération nantaise. En les ouvrant, les responsables des deux lieux de culte font une étrange découverte.
Des balles se trouvaient à l'intérieur des lettres. « J'ai trouvé dans la boîte aux lettres une enveloppe fermée et timbrée, à notre adresse. Elle était un peu lourde. Je l'ai ouverte au bureau et j'ai découvert à l'intérieur trois douilles, ou trois cartouches, je ne connais rien aux (...)

- Monde / France, Nantes, Religion

France : étrange découverte dans des lettres adressées à des mosquées

Slm

Oui l'ADN sur le timbre ou la fermeture des enveloppes ou des empreintes, la provenance des balles, etc....

Il s'agirait de la personne ou du même groupe de personne étant donné que ces mosquées sont dans la même agglomération.

Il me semble que les lieux de cultes sont sous surveillances accrue pour le moment, j'imagine que ce n'est pas que sur Nice mais sur le territoire:

Il y a donc matière à ce qu'une enquête impartial donne des résultats, tous lieux de cultes devraient se munir de caméra ne serait ce que pour analyser les comportements suspects des personnes qui traineraient un peu trop souvent autour.

Encore les mêmes premiers de la classe qui se croient plus intelligents et mieux que des terroristes, alors qu'ils ne valent pas mieux, ça reste des terroristes
dans le même panier moisi!

Toujours la même raclure de valeureux patriotes en cartons juste bon à taguer ou à balancer des têtes de porcs ...
Jusqu'au jour ou ils se feront chopper par des fidèles ! ⚡⚡

Retour