France : explosion des propos haineux anti-musulmans sur Internet

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les propos haineux anti musulmans sont en forte progression sur internet. Une enquête menée par Netino By Webhelp a relevé que cela est exacerbé par les différents débats et polémiques médiatiques autour de l'islam depuis le mois d'octobre.
L'islam a connu son taux de récriminations et de propos malveillants depuis le mois d'octobre dernier. Des propos controversés d'Eric Zemmour, en passant par les attaques contre une accompagnatrice voilée en Assemblée régionale ou encore les insinuations à peine (...)

- Monde / France, Islam, Islamophobie, Internet

France : explosion des propos haineux anti-musulmans sur Internet

Normal vu que les propos haineux à l'encontre de l'Islam sont normalisés dans les médias...
Absolument!
Quand bolloré et saada payent des gens condamnés par la justice comme zemmort pour nous diffamer en usant de médias de masse et inciter à notre massacre il est normal que la haine progresse.
C'est simple il n y a pas un jour qui passe sans une piqure de rappel : Il faut détester les musulmans!
On dirait du Orwell!

Dernière édition:
Effectivement j ai lu des choses infectes et jamais modérées , par contre mes réponses étaient censurées lol

Liberté d expression ça dépend pour qui

C'est fait exprès on est pas dupe,les médias,internet,les pouvoirs publics ne font qu'augmenter le phénomène
je pense qui ils préparent le terrain pour justifier l expulsion massifs des musulmans en vérité c est les maghrébins qui sont visés malheureusement c est derniers sont complètement idiots et tombent dans touts les pièges que on leur tend

je pense qui ils préparent le terrain pour justifier l expulsion massifs des musulmans en vérité c est les maghrébins qui sont visés malheureusement c est derniers sont complètement idiots et tombent dans touts les pièges que on leur tend
Les maghrébins de France ont autre chose à faire que de ce justifier pour tout les attentats de la planète tu trouve pas ?

Les maghrébins de France ont autre chose à faire que de ce justifier pour tout les attentats de la planète tu trouve pas ?
tu as pas compris mon message c est les élites et dirigeants qui veulent expulser les maghrebins mais pour ça ils faut que le peuple adhèrent donc rien de mieux qu une monté de la violence et de terrorisme pour justifier des expulsions massifs c est une hypothèse risqué mais plausible

Absolument!
Quand bolloré et saada payent des gens condamnés par la justice comme zemmort pour nous diffamer en usant de médias de masse et inciter à notre massacre il est normal que la haine progresse.
C'est simple il n y a pas un jour qui passe sans une piqure de rappel : Il faut détester les musulmans!
On dirait du Orwell!
Et le meilleur moyen qu'on nous déteste c'est de faire croire que nous sommes une armée d'envahisseurs.
Quand je lis certains commentaires sur d'autres sites, je constate que certains en sont persuadés mais dès que tu leur demandes des chiffres ou des études, bizarrement plus personne pour te les donner.

Cette socièté, aidée de son bras droit médiatique, est arrivée à faire prendre conscience à une certaine partie du peuple qu'une autre lui veux sa fin.

Retour