France : Hamza et Selma sont toujours les prénoms les plus donnés à Montbéliard

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tout comme en 2020, Hamza et Selma occupent la première place dans le classement des prénoms les plus attribués aux petits garçons et aux petites filles nés à Montbéliard (région Bourgogne-Franche-Comté), ville qui a enregistré une hausse de la natalité.
À Montbéliard, 281 naissances ont été déclarées à la mairie de la Cité des Princes en 2021 contre 245 en 2020. Les parents ont donné les mêmes prénoms que ceux attribués aux nouveau-nés en 2020, fait remarquer L'Est républicain.
À lire : Mohamed est (...)

- Monde / France, Classement

Tout comme en 2020, Hamza et Selma occupent la première place dans le classement des prénoms les plus attribués aux petits garçons et aux petites filles nés à Montbéliard (région Bourgogne-Franche-Comté), ville qui a enregistré une hausse de la natalité.
À Montbéliard, 281 naissances ont été déclarées à la mairie de la Cité des Princes en 2021 contre 245 en 2020. Les parents ont donné les mêmes prénoms que ceux attribués aux nouveau-nés en 2020, fait remarquer L'Est républicain.
À lire : Mohamed est (...)

- Monde / France, Classement

Bethoncourt, sainte Suzanne etupes audincourt, Sochaux
one two très viva l'Algérie

Ce sont de beaux prénoms !
A chaque fois que je vois un de tes commentaires sur un topic je like mdrr

Hamza et un très joli prénom… ça change des Rayan et Adam (qui ont été trop donné).

Ps : je te réponds ici vu que le blabla 2021 est fermé… j’ai bien aimé le film Unforgiving
Il vaut le détour.. je recommande même si Sandra Bullock devrait doser le Botox (sont visage est vraiment trop figé):.. mais l’histoire est belle.

A chaque fois que je vois un de tes commentaires sur un topic je like mdrr

Hamza et un très joli prénom… ça change des Rayan et Adam (qui ont été trop donné).

Ps : je te réponds ici vu que le blabla 2021 est fermé… j’ai bien aimé le film Unforgiving
Il vaut le détour.. je recommande même si Sandra Bullock devrait doser le Botox (sont visage est vraiment trop figé):.. mais l’histoire est belle.
Merci ma @Intissarr :love:

Je la trouve très très belle Sandra Bullock, c'est dommage qu'elle ait eu recours au Botox elle aussi.

Tu as oublié de mettre en repos algérien c’est pas bien on va te tirer les oreilles 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
J aime beaucoup les algériens d ailleurs c est avec un ami algérien que j ai découvert le Doubs il y a près de 30 ans
J ai été très bien accueilli par ses potes algériens et aussi marocains
Étant du 06, nous c est les tutus (tounsi) la majorité maghrébine
Sinon , il y avait beaucoup de turcs ,des Italiens et des portugais

Retour