France : Interpellation d'un imam pour fraude de prestations sociales

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un imam a été placé en garde à vue à Angers. Il lui est reproché la fraude de dizaines de milliers d'euros de prestations sociales, dont près de 150 000 euros de revenus versés par l'ambassade d'Arabie Saoudite en France.
L'affaire a éclaté lorsque l'imam français a déménagé pour s'installer en Haute-Saône, lorsqu'il a constaté qu'il était fiché comme proche des milieux salafistes par les agents de renseignement.
Selon Europe1, outre les 150 000 euros de revenus non déclarés et versés par l'ambassade d'Arabie (...)

- Monde / France, Arrestation, Terrorisme, Afrique du Sud

France : Interpellation d'un imam pour fraude de prestations sociales

La saga continue à Angers avec cet imam bras-cassé, escroc o_O

P.S : T'as remarqué hein ? :p À défaut de me lâcher sur le "bled" je me défoule sur Angers, j'ai trouvé ma victime alternative, puis ça te va lol
Je t'adore ! 😙

Oui oui, j'ai remarqué et ça m'a fait rire, même tes histoires de "bled" me font rire tant que tu n'abuses pas! :D

Bisous 7tta nta! 😘😘

Ahh les Imams et les arnaques... j'en ai des tonnes a raconter., idem pour le belgique, on dirait une mafia mon frere!
tu as des haj de 80 ans entrain de se bagarrer pour gerer le caisse de la mosquee...

Oui oui, j'ai remarqué et ça m'a fait rire, même tes histoires de "bled" me font rire tant que tu n'abuses pas! :D

Bisous 7tta nta! 😘😘

Ben y a pas de mauvaises intentions même si en terme d'humour décalé j'en use et abuse :p
Je me suis retrouvé bloqué et confiné là-bas en Mars, y avait beaucoup de choses à dire mais je n'avais pas pensé à venir ici, c'est peut être une bonne chose lol
Mais bon j'arrête avec le terme "bled" ça pourrait risquer de fuser rapidement niveau réactions, puis ce n'est pas le moment pour les prises de tête.

Merci ma jolie pour ces bisous si 7louwines ! :mignon:

Retour