france islande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harissagirl
  • Date de début Date de début

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Seuls ben arfa et benzema jouent dans cette équipe
et cabaye qui lutte

le reste est transparent
défense inexistante
mandanda est statique absent on dirait un poteau

Mandanda ne peut rien faire sur les 2 buts.

Le 1er il se fait fusillé , le second il est trop loin .

Le probleme c'est qu'il n' y a un seul milieu récupérateur devant la défense.

Sinon fallait parier , la cote eétait de 19 contre 1 en faveur de La france, en ayant mis 100 , on aurait gagner 1900E ... :eek:

Sinon fallait parier , la cote eétait de 19 contre 1 en faveur de La france, en ayant mis 100 , on aurait gagner 1900E ... :eek:

naaan...Tu aurais perdu 100 euros :cool:

Giroud a fait une belle entrée, et Ribery retrouve enfin le chemin des filets, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas marqué de buts en sélection.

Franchement en 1ère mi-temps j'étais choqué, à domicile, contre l'Islande, 2-0 ? :oh:

Heureusement qu'ils se sont rattrapés, 3 buts en 2ième mi-temps, Blanc leur a donné quoi dans les vestiaires ? :D

Ce qui m'a surprise c'est Benzema qui n'a pas marqué, alors qu'il en a mit 33 cette saison, tout le monde attendait beaucoup de lui.

L'Islandais qui a ouvert la marque en a mit 8 en club. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...

c'est pas un problème, si ce milieu est en forme, mais en ce moment on ne peut pas compter sur diaby ou mvila

le mieu aurait été de jouer à 5 défenseurs : 3 centraux et 2 latéraux tres offensifs

les attaquants seraient moins nombreux et donc plus tranchants car ils ne se marcheraient pas sur le pieds

pffffffffffffffffff
mandanda a tjs été nul à ***** en equipe de france
arrete de le défendre sous prétexte qu'il joue à l om

Ce qui m'a surprise c'est Benzema qui n'a pas marqué, alors qu'il en a mit 33 cette saison, tout le monde attendait beaucoup de lui.

L'Islandais qui a ouvert la marque en a mit 8 en club. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...

il a marqué mais but hors jeu
en plus faut dire que nasri et gourcuff nétait pas inspiré dans la derniere passe
et ca manquais d'automatisme sur les ailes
surtout avec evra qui est completement à l'ouest

Manque d’investissement de la défense ils en avaient trés clairement rien a battre et ont sous estimé les Islandais.

Sinon le reste c'était bien.

ps : Mandanda est nul, il est plus au niveau depuis sa saison cataclysmique avec l'om il aurait même pas du être dans la liste.

Wahou gros sauvetage on lui tire dessus.

Un gardien qui arrête pas les buts a part quand on lui tire dessus il sert a quoi ? Ouvrez les yeux bon sang.

Mais mdr , sur les 2 buts ya rien a faire ...

Ta cru que Lloris aurait fait quelque chose ? Dernier match de l'OL défaite contre Nice avec une ****** d'erreur de Lloris sur le 3eme but !

alaaalaa :cool:

Mais mdr , sur les 2 buts ya rien a faire ...

Ta cru que Lloris aurait fait quelque chose ? Dernier match de l'OL défaite contre Nice avec une ****** d'erreur de Lloris sur le 3eme but !

alaaalaa :cool:

Bah t'en sais rien avec un peu plus d'intelligence de jeux j'te promet que tu peux faire un truc. Ca sert a rien de faire des suppositions sans savoir si c'est vrai ou non.

Dernière saison de Mandanda 54354 buts encaissés, 42124 erreurs au cour de la saison. OM 10éme de ligue 1, alala :)

Bah t'en sais rien avec un peu plus d'intelligence de jeux j'te promet que tu peux faire un truc. Ca sert a rien de faire des suppositions sans savoir si c'est vrai ou non.

Dernière saison de Mandanda 54354 buts encaissés, 42124 erreurs au cour de la saison. OM 10éme de ligue 1, alala :)

dire que mandanda y est pour qqchose ds la mauvaise saison de l'om, c que tu n'as rien suivi, c'etai un des seuls a tenir la baraque avec nkoulou

Ces matchs amicaux sont des matchs de préparation pendant lesquels les responsables de l'équipe testent des joueurs, des plans de jeu et des combinaisons.

Il est habituel de laisser des "titulaires habituels" sur le banc.

Le résultat est moins important que les observations retirées de ces confrontations.

Ce sont des matchs où il est rare que des joueurs gagnent leur place. Par contre certains la perdent ou perdent toute chance d'accéder à la sélection définitive.

J'ai apprécié le but d'Adil Rami, on croyait qu'il avait gagné une coupe du monde :D

L'Euro 2012 sera prometteur, j'attends avec impatience le match France -Angleterre meme si le grand Wayne Rooney ne jouera pas :(

Retour