France : la lutte contre l'islamisme, le cheval de bataille de Gérald Darmanin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nouveau ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin affiche sa détermination à lutter contre l'islamisme.
"Ce qui est très inquiétant, c'est que nous sommes aujourd'hui face à la radicalité d'une minorité très agissante qui veut manifestement mettre à bas les valeurs fondamentales de notre État et le principe même de la nation française", a déclaré le ministre dans une interview accordée au journal Le Figaro. À l'en croire, il y a un projet politique affiché de la part de ceux qui veulent mettre fin à la (...)

- Monde / France

Tout ce temps passé à montrer leurs ganaches sur des plateaux TV, ils peuvent pas le consacrer à quelque chose de constructif ?

J'ai 8-10h pour bosser dans une journée, je sais pas comment font ces mecs pour trouver du temps disponible tout en gérant un pays

Tout ce temps passé à montrer leurs ganaches sur des plateaux TV, ils peuvent pas le consacrer à quelque chose de constructif ?

J'ai 8-10h pour bosser dans une journée, je sais pas comment font ces mecs pour trouver du temps disponible tout en gérant un pays

avant on faisait les choses et on expliqué après aujourd'hui tout le monde explique mais personne ne fait ... c'est comme pendant les élections présidentiels des débats à ne plus finir et après rien de ce qui a était dit est fait

C'est juste un pion comme un autre qui reçoit la même feuille de route que ces prédécesseurs et qu'auront aussi ses successeurs.Les présidents de la réprivé aussi travaillent pour les même think tank capitalistes et choisi au préalable par eux.
Tout le reste, n'est que du cinéma pour faire croire qu'on est dans une démocratie et qu'on peut choisir.

Dernière édition:
avant on faisait les choses et on expliqué après aujourd'hui tout le monde explique mais personne ne fait ... c'est comme pendant les élections présidentiels des débats à ne plus finir et après rien de ce qui a était dit est fait

Yep. Plus on donne de moyens de communication, plus les gens sont atteint de logorrhée verbale

On vit quand même dans un monde où nos dirigeants rebondissent sur l'actualité via Twitter. Les pire c'est qu'ils sont convaincus qu'un Tweet/interview sur bfm a un réel impact, ça donne surtout l'impression de jeter un pavé dans la mare et de retourner à ses occupations, sentiment de devoirs accompli

Bref, il y a mieux à faire de son temps que de porter la moindre attention à des déclarations à deux balles. Moins je m'intéresse à l'actualité, plus mon indice de bonheur augmente, perso

Lutter contre l'islamisme en France mais le soutenir en Syrie contre bashar al assad et en Libye contre feu kadafi ?

C'est ça la position de la France :rolleyes:

C'est quoi son mot déjà ? Ensauvagement ?🙄 Après ça vient pleurer et exiger des excuses à un maire qui compare les forces de l'ordre au régime de vichy...
Moi comme ces jeunes violents et à ma manière , j'ai abandonnée l'idée d'une France républicaine démocratique égalitaire, qu'ils jouent entre eux, leur cirque est complètement has been 👍

Lutter contre l'islamisme en France mais le soutenir en Syrie contre bashar al assad et en Libye contre feu kadafi ?

C'est ça la position de la France :rolleyes:
normall a la différence de ces 2 pays la France n'est pas un pays musulman..rendre a Cesar ce qui lui appartient...les assister a implanter l'islamisme en musulmanie...

En fait ce gars là on a commencé à la rattacher à notre communauté lorsque l'affaire de moeurs est apparue mais dans les faits, comme dirait un certain humoriste dégagé de youtube, il est avec nous, mais il est tout seul :joueur:.

Le nouveau ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin affiche sa détermination à lutter contre l'islamisme.
"Ce qui est très inquiétant, c'est que nous sommes aujourd'hui face à la radicalité d'une minorité très agissante qui veut manifestement mettre à bas les valeurs fondamentales de notre État et le principe même de la nation française", a déclaré le ministre dans une interview accordée au journal Le Figaro. À l'en croire, il y a un projet politique affiché de la part de ceux qui veulent mettre fin à la (...)

- Monde / France

J'avis une certaine pitié pour lui lorsqu'il se fait agresser par les féministes qui lui rappellent son viol, et bien maintenant jj'éspére qu'il va encore plus déguster

:sournois:s'il s'appellerait bien..paluiggi ou juissepe,pedro en clair un français de couny...mais le mec est du Chnord.. remarque typique de la racaille gauchiste par crainte de se voir privee de son fond de commerce...la defense de la communaute
C est qui la racaille? Moussa?
Moi perso si je m appellais Moussa je serai mal a l aise de parler de la.sorte , franchement il s appelerait Jean j aurai rien dit mais Moussa là tous va mal...

C est qui la racaille? Moussa?
Moi perso si je m appellais Moussa je serai mal a l aise de parler de la.sorte , franchement il s appelerait Jean j aurai rien dit mais Moussa là tous va mal...
.:cool:..il peut s'appeler Moussa..et designer les choses par leurs noms...admettons que Momo soit devenu Jean..rien n'empeche Gerald de devenir Moussa et d'evoquer des sujets..qui peuvent choquer certaines personnes d'une sensibilite plus que douteuse.. qui avaient fait de la défense des minorites leur principal fond de commerce..et ils en profitaient bien.......les "touchs pas a son pot" et tt le touti quanti..sont tres..tres loin..faut passer a autre chose..si ce Mr réussira la désislamisation de certains quartiers....on ne peut que lui souhaiter bonne chance..

J'en sais rien mais il devrait se passer la même chose pour tout les extrêmistes religieux ou pas!

exactement!

et arrêté de pointer du doigt une communauté en particulier parceque si la division et la mal intégration existent c'est bien à cause de ce genre de propos tenue par nos chers politiciens

comme je dis toujours pas besoin de marine ni de son père il y a pire qu'eux qui sont en place

Retour