France : le débat sur le burkini refait-il surface ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une élue du Rassemblement national (RN) a publié une affiche de CenterParcs autorisant le burkini que portent les femmes musulmanes à la plage ou à la piscine.
"Le Burkini autorisé dans les CenterParcs : ça va on vous dérange pas trop là ?!", écrit Catherine Griset, membre du bureau national du parti RN, sur son compte Twitter. De quoi relancer la polémique sur le port de ce maillot de bain ample et pudique. Sauf que l'affiche publiée par l'élue date de 2015.
Depuis quelques années, certaines mairies (...)

- Monde / France, Religion

France : le débat sur le burkini refait-il surface ?
 
Une élue du Rassemblement national (RN) a publié une affiche de CenterParcs autorisant le burkini que portent les femmes musulmanes à la plage ou à la piscine.
Sauf que l'affiche publiée par l'élue date de 2015.
Depuis quelques années, certaines mairies (...)

- Monde / France, Religion

France : le débat sur le burkini refait-il surface ?

@boublil92
Ça me rapelle un extrémiste du forum ,un pompier-pyromane avec les mêmes techniques de désinformation 🤨😁
 

Ssmile

Bladinaute averti
Alors deja ce burikini n'a vraiment rien d islamique! De 2 une femme ou un homme n ont rien à faire dans un endroit de nudité! Je remercie tous ses personnes qui interdisent ce burikini, vous faites pas un mal mais un bien pour ses personnes qui croient être dans le droit chemin!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Qu'ils portent le masque seulement 😁😁😁
Ils ont encore le temps de parler burkinis?
T'facons c'est déjà la fin de l'été... alors leur polémique elle va pas prendre fallait la lancer en juin.
 
Je veux pas ramener encore tout à l'Irlande mais ici certaines personnes nagent toutes l'année, je sais ils sont fous vu les températures et bien ils portent des combinaisons qui ressemblent fortement à des burkinis, le genre de combi de plongée avec bonnet inclu.

Apparement ça dérange en France que lorsque des femmes musulmanes portent des combinaisons mais pas les surfeuses du pays Basque :rolleyes:
 
Haut