France : Le radar au feu rouge (les emplacements)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar contrôle de façon automatique le passage des véhicules au feu rouge. Contrairement aux radars automatiques contrôlant votre vitesse, les radars feux rouge ne sont pas signalés par panneaux.

Vous découvrirez sur ce site tous les emplacements de ces nouveaux radars, vous apprendrez à reconnaitre les différents modèles existants, vous connaîtrez les contraventions et amendes encourues et vous trouverez enfin les réponses à vos questions les plus fréquentes.

L'installation de 1000 radars feux rouge est prévue pour fin 2012. A terme, toutes les villes seront concernées, non seulement les grandes agglomérations comme Paris, Marseille ou Lyon, mais aussi des villes comme Dijon ou Cholet, ou encore de petites communes comme Sorgues.

Actuellement, 150 radars feux rouges sont installés et 89 radars feux rouges sont en prévision.

Soyez quand même prudent à l'approche des feux tricolores!

Repérez les sur vos itinéraires habituels.
Emplacements des radars de feux rouge en France, ville par ville


http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
 
Pour le radar classique, il y'a le régulateur : oufff
Pour ce radar de feux rouge, il y'a quoi ? c'est un problème ...
Je ne dis pas que je grille tout les feux rouge et qu'il me faut un système pour m'arrêter à chaque feux, mais des fois le feux il est un peu orange et ce radar je ne sais pas s'il tiens compte de la vitesse d'approche au feu et du moment ou le feux à commencé à virer à l'orange ??
Parce que y'en à pleins qui passe juste au moment ou il devient orange (ou juste 1 sec avant) ...
 
Ben tu notes les emplacements si tu es amené a les rencontrés sur ton trajet habituels, sinon tu enregistres le raccourci sur ton iphone et hop le tour es joué
 
Retour
Haut