France: mariage avec un algérien sans papiers, sans qu'il retourne en algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasam
  • Date de début Date de début
Salem à tous alors voilà je vous explique ma situation je suis fiancer avec un algérien qui est venu sur le territoire français illégalement on souhaiterai ce marier en France (je possède la nationalité française) je souhaiterai savoir si serait il possible qu'il obtienne sa régularisation après le mariage ?? Et comment faire.. On ne souhaite pas qu'il retourne en Algérie.
( si il devrait y avoir un retour en Algérie combien de temps environ prendrons les démarches)
Je vous remercie de vos réponses!
Barak Allah u fikoum

Il devra retourner en Algérie d'où tu entameras une procédure de regroupement familial. Il n'y a pas d'autre solution pour qu'il soit rapidement régularisé...
Sinon le temps peut varier, compte plusieurs mois...

J'ai la nationalité française donc pas de regroupement familiale... La procédure une fois en algérie pourra prendre combien de mois ?? Car j'ai des connaissances après des année toujours rien !! Si il reste ici avec un avocat ou quoi rien est possible ?? Car j'ai entendu dire qu'il y avait un délai d une année sans papier puis après il pourra être régulariser..
Merciiii

J'ai la nationalité française donc pas de regroupement familiale... La procédure une fois en algérie pourra prendre combien de mois ?? Car j'ai des connaissances après des année toujours rien !! Si il reste ici avec un avocat ou quoi rien est possible ?? Car j'ai entendu dire qu'il y avait un délai d une année sans papier puis après il pourra être régulariser..
Merciiii
Oui, au bout de 5 ans de présence sur le territoire français, dont la preuve peut être apportée par tous moyens, il pourra être régularisé.
Mais bon. C'est pas une vie. Comme tu es française ça ira plus vite. je connais des gens qui n'ont même pas eu besoin d'attendre une année...

Retour