France/ Maroc en voiture et enceinte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainez221
  • Date de début Date de début
Pensez vous qu'il est dangereux de prendre la route pour aller au Maroc en voiture sachant que je serais incha'allah enceinte de 4 mois ????
Y a t-il des filles qui l'ont déjà fait????
Je vais bien sûre demander l'avis à mon gynéco, mais en attendant de le voir j'aimerais avoir une idée.

Merci pour vos réponses.

Pensez vous qu'il est dangereux de prendre la route pour aller au Maroc en voiture sachant que je serais incha'allah enceinte de 4 mois ????
Je vais bien sûre demander l'avis à mon gynéco, mais en attendant de le voir j'aimerais avoir une idée.

Merci pour vos réponses.

Y a rien à craindre ! J'en connais qui ont fait la route a 8mois.
T'as peur de quoi ?

Merci pour vos réponses.

il peut pas faire un effort?
Il t'achete un billet par avion?

Ben je sais pas d'une fausse couche par exemple, excuse moi mais 8 mois c'est de l'inconscience!!!!!!!!

Pourquoi une fausse couche ?
Tu vas pas soulever des kilos, tu vas pas être en stress ...
Ma belle soeur est enceinte de 2mois, elle part au bled en avion et revient en voiture, elle sera enceinte de 5mois et elle ne sinquiète pas du tout !

La vie c'est une question de mektoub, si une femme doit faire une fausse couche, elle l'a fera que ce soit en France ou en Espagne ou au Maroc, qu'elle soit sur la route ou pas ...

J'avoue que 8mois c'est abusé, mais elle l'a fait quand même ! En voiture et en bateau ...

Pourquoi une fausse couche ?
Tu vas pas soulever des kilos, tu vas pas être en stress ...
Ma belle soeur est enceinte de 2mois, elle part au bled en avion et revient en voiture, elle sera enceinte de 5mois et elle ne sinquiète pas du tout !

La vie c'est une question de mektoub, si une femme doit faire une fausse couche, elle l'a fera que ce soit en France ou en Espagne ou au Maroc, qu'elle soit sur la route ou pas ...

J'avoue que 8mois c'est abusé, mais elle l'a fait quand même ! En voiture et en bateau ...

Alors ne faites rien, tout est ecrit a l'avance!

Merci pour vos réponses.

ma mere la deja fait et elle était degouté mais a tel point que je prennait sur moi sa colère
De plus il fait chaud et sa arrange pas les chose !!!

c'est dans les 1ers mois que c'est pas conseillé.... à 8 mois tu risque pas grand chose.... un accouchement prématuré au pire

A 4mois tu risques quoi ?

Moi je dis ça parce que la route pour le Maroc n'est pas très longue de chez moi ... Après si elle vient de loin ça doit être dur j'avoue.

Merci pour vos réponses.

risque d'hematome retro placentaire====> mort du bébé, dangers pour la mère

Franchement on se croirai à l'an 2000 ou le billet coute plus 1000€
L'avion n'est plus devenu un luxe mais devient un moyen d'aller au bled bien que les gens continu de la prendre la voiture pour s'assurer du transport pendant leur séjour en vacances.
Tu peux pas faire leffort de mettre 500€ au grand maximum pour un billet d'avion ?

Franchement on se croirai à l'an 2000 ou le billet coute plus 1000€
L'avion n'est plus devenu un luxe mais devient un moyen d'aller au bled bien que les gens continu de la prendre la voiture pour s'assurer du transport pendant leur séjour en vacances.
Tu peux pas faire leffort de mettre 500€ au grand maximum pour un billet d'avion ?

500€ ? :eek:

Moi je pars avec ma grand mère, ma belle soeur et mon neveu pour moins de 300€ pour nous 4

500€ ? :ee k:

Moi je pars avec ma grand mère, ma belle soeur et mon neveu pour moins de 300€ pour nous 4

J'ai bien précisé au grand maximum 500€ quand tu t'y prends en retard quoi
Mais bon si quelqu'un peut pas mettre 500€ dans un billet d'avion
que fait il au bled ou l'argent part aussi vite que le vent :eek:

Merci pour vos réponses.

une belle voitue sans trop de secousses ,pas trop chargé, de preference une climatisation douce en espagnes, le sterilisateur de biberons avec l'allume cigare, un petit frigo dans le coffre prens des bas de contention ou mets deux chausettes, tu t'arretes outes les 2 à 4 heure pour marcher un peu sur une aire de repos, si le buget le permets passez une nuit reposante dans un motel c'est pas du tout cher une belle douche et reprenez la journée

Tu prends avec toi les antispasmodique et le gaviscan pour ne pas vomir sur la route, dès que tu te sens fatiquée repose toi
Si à l'chraphie pelvienne l'enfant prend bien sa place il y'a aucun soucis si il a tendence à sortie prudence absolue
A 4 mois c'est eceptionnele d'avoir une rupture de la poches des eux.....

Tout ce baba pour dire vas y doucement tu ne risques rien

Ps prevoit le billet t les horaires du bateau pour ne pas trop attendre et eviter le rapide espagnole trop de ecousses et dès que tu monte 2 spafgonsau milieu de la travsersée dux spasfon avec du maracetamol à volonté

bon voyage

une belle voitue sans trop de secousses ,pas trop chargé, de preference une climatisation douce en espagnes, le sterilisateur de biberons avec l'allume cigare, un petit frigo dans le coffre prens des bas de contention ou mets deux chausettes, tu t'arretes outes les 2 à 4 heure pour marcher un peu sur une aire de repos, si le buget le permets passez une nuit reposante dans un motel c'est pas du tout cher une belle douche et reprenez la journée

Tu prends avec toi les antispasmodique et le gaviscan pour ne pas vomir sur la route, dès que tu te sens fatiquée repose toi
Si à l'chraphie pelvienne l'enfant prend bien sa place il y'a aucun soucis si il a tendence à sortie prudence absolue
A 4 mois c'est eceptionnele d'avoir une rupture de la poches des eux.....

Tout ce baba pour dire vas y doucement tu ne risques rien

Ps prevoit le billet t les horaires du bateau pour ne pas trop attendre et eviter le rapide espagnole trop de ecousses et dès que tu monte 2 spafgonsau milieu de la travsersée dux spasfon avec du maracetamol à volonté

bon voyage

Mdrrr
les conseils de pro :eek:

Retour