France : mères voilées et sorties scolaires, Luc Chatel dit non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Luc Chatel, ministre français de l'Éducation, a indiqué dans un courrier daté du 2 mars que les mères voilées accompagnant des sorties scolaires devaient se soumettre à la règle de la laïcité et que le voile n'avait donc pas sa place lors de ces sorties. Le ministre répondait dans cette lettre à la directrice d'une école maternelle de Seine Saint Denis qui avait refusé à la mère d'un élève de son établissement d'accompagner une sortie scolaire en raison de son voile. Dans un entretien au Parisien, Luc Chatel (...)-Monde/ France, Religion, Education

Pour en lire plus...

Ridcule, moi je trouve
C'est quoi cette loi ???
Il est temps pour la communauté musulmane de France de saisir la cours européenne, la France ne peut pas avoir ce genre de loi,,, c'est ridicule, tout comme beaucoup de causes qui ont été défendues par ailleurs....

j'avoue ça devient vraiment n'importe quoi , et ça devient vraiment inquietant .... une manoeuvre pour s'attirer des votes aux prochaines elections ?

et si la maitresse convoque la maman au bureau pour faire le point trimestrielle celle ci devra enlever son voile et si elle refuse qu est ce qui va se passer !

Retour