France : meurtre d'une employée de banque

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jamila Azarkan, employée de banque de 32 ans, a été tuée d'un coup de couteau dans le dos par un client le 21 janvier dernier à Paris. Sortie fumer une cigarette, la jeune femme a été poignardée par un client mécontent. L'homme âgé de 24 ans et actuellement interné au centre psychiatrique de Villejuif, voulait se venger de ne pas pouvoir toucher l'argent de son assurance vie. Il était venu quelques jours plus tôt réclamer cet argent et avait fait un scandale parce qu'il ne pouvait pas récupérer l'argent (...)-Monde/ France, Banques, Homicide

Pour en lire plus...

Une histoire, parmi d'autre, qui passe discrètement..

Allah ir7emha c'est grave.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce malade qui la tué, limite ne va pas prendre à perpetuité (ca arrive svt) on dit qu'il est fou et on le soigne.. (en plus on paye ses soins) alors que par exemple, ceux qui ont fait le cambriolage (les evadés), se prennent bcp plus, (pr celui qui n'a tué personne je parle)

bref ca me depasse tout ca ...................

j'avais entendu parler de cette histoire aux infos, mais je savais pas que c'était une maghrébine...
Il paraît qu'elle l'avait envoyé sur les roses sec pour cette assurance-vie et qu'il l'avait plus ou moins harcelée et menacée clairement... mais elle ne l'a pas pris au sérieux...

Salam

Allah irahemha

c etait une fille de mon quartier

son decès nous a boulversé enormement

beaucoup d incomprehension quand aux motivations de la personne qui l a tué mais surtout incomprehension quand au fait que cette personne ne sera interné que qq années et basta

une pensée pour sa mere meskina

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce malade qui la tué, limite ne va pas prendre à perpetuité (ca arrive svt) on dit qu'il est fou et on le soigne.. (en plus on paye ses soins) alors que par exemple, ceux qui ont fait le cambriolage (les evadés), se prennent bcp plus, (pr celui qui n'a tué personne je parle)

Non j'en ai entendue parler, ça fait un mois, sur M6.

Même pas c t le endemain de l'investiture d'Obama, j'étais en France et j'ai eu écho sur la radio et la télé en a parlé aussi,
La mm semaine j'ai diné avec une personne qui la connaissait c t une personne remarquable

Salam

Allah irahemha

c etait une fille de mon quartier

son decès nous a boulversé enormement

beaucoup d incomprehension quand aux motivations de la personne qui l a tué mais surtout incomprehension quand au fait que cette personne ne sera interné que qq années et basta

une pensée pour sa mere meskina

Je pense que tu sous-tends plein de chose, bon vas-y, balance, ne réprime pas ta haine, vas-y vomis, ca va te soulager

Les banques, non seulement, elles perdent de l'argent dans la spéculation, mais en plus elles empêchent les citoyens d'en toucher leur droit. Dans ce torrent de mépris, certaines personnes perdent leur équilibre et commettent des actes dommageables contre d'autres personnes victimes comme elles, de ce système de mépris.

Nous sommes face à une situation où les grands perdants sont les clients et les employés.

Je pense que tu sous-tends plein de chose, bon vas-y, balance, ne réprime pas ta haine, vas-y vomis, ca va te soulager

Les banques, non seulement, elles perdent de l'argent dans la spéculation, mais en plus elles empêchent les citoyens d'en toucher leur droit. Dans ce torrent de mépris, certaines personnes perdent leur équilibre et commettent des actes dommageables contre d'autres personnes victimes comme elles, de ce système de mépris.

Nous sommes face à une situation où les grands perdants sont les clients et les employés.

va falloir que tu m explique ce que tu veux que je "vomis"

et en quoi ca me soulagerai...

je ne pense pas que tu sache exactement de quoi il s agit donc s il te plait pour le respect de cette personne fait profil bas

son meurtrier l a tué d un couteau dans le dos... tu ne vas pas le defendre aussi non?

mais ca ne m etonnerait pas venant de toi, tu defend bien les agresseurs israeliens

Non j'en ai entendue parler, ça fait un mois, sur M6.

oué moi jlai su ya 3semaines

Même pas c t le endemain de l'investiture d'Obama, j'étais en France et j'ai eu écho sur la radio et la télé en a parlé aussi,
La mm semaine j'ai diné avec une personne qui la connaissait c t une personne remarquable

la radio et télé en france ?
franchement moi g rien vu.. juste on me l'a raconté

Sincerement , je souscrit une assurance vie , j'y ai droit et la banque me fait
***** , je pete un plomb du genre vraimment peter un plomb ,
je vais a la banque avec un fusil a pompe et j'aligne celui qui me fait ***** ,
son chef , le superieur du chef et le responsable de la banque

Sincerement , je souscrit une assurance vie , j'y ai droit et la banque me fait
***** , je pete un plomb du genre vraimment peter un plomb ,
je vais a la banque avec un fusil a pompe et j'aligne celui qui me fait ***** ,
son chef , le superieur du chef et le responsable de la banque

comme quoi l'argent fais vraiment délirer:eek:

Moralité :

Les filles arretez de fumer,non pas parce que le tabac tue(quoique..),mais que vous risquez de vous faire assassiné lorsque vous sortirez pour fumer une cigarette

Retour