France : quatre policiers en garde à vue pour violences sur un producteur noir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre policiers français font l'objet d'une enquête ouverte depuis mardi par la police des polices pour avoir passé à tabac un producteur de musique. Ils sont accusés de « violences » et « faux en écriture publique ».
L'affaire suscite une grande polémique en France. Une vidéo publiée jeudi par le site Loopsider, et largement diffusée sur les réseaux sociaux, montre un homme noir, Michel Zecler, se faire tabasser par des fonctionnaires de police devant l'entrée d'un studio de musique du XVIIᵉ (...)

- Monde / Violences et agressions, France, Paris, Racisme

France : quatre policiers en garde à vue pour violences sur un producteur noir

Je pense que cette fois vue la médiatisation et le branle bas de combat jusqu'au sommet de l'Etat , ils vont donner l'exemple

en temps normal, le temps de l'enquête qui prend des plombes, ils les mutent souvent ailleurs

Dernière édition:
Quatre policiers français font l'objet d'une enquête ouverte depuis mardi par la police des polices pour avoir passé à tabac un producteur de musique. Ils sont accusés de « violences » et « faux en écriture publique ».

Violences, faux en écriture, combien de milliers d'affaires ont été étouffées...et combien d'autres milliers n'on même pas oser aller porter plainte

j'aime pas la flicaille française, elle est détestable

néanmoins, pourquoi médiatiser à fond cette affaire et n'avoir absolument rien fait pour les gilets jaunes mutilés ?????????????????

Pourquoi rajouter noir dans le titre, c’est pour attirer du click ?

Ca te plait pas ?? quand tes amis zemmour et cnews ajoutent de l'islam dans leurs unes et dans leurs bouquins tous les jours pour des vues et des clicks, tu en redemandes sans sourciller et sans faire de chichis, mais de toutes façons l'on connait tes positions et ta mythomanie ( tu comprend ce que je veut dire...en fait ta belle mère est guérie du covid??mdr) @morjani @ElviraPacino

Tu n'as pas honte de baratiner comme ça???

Retour