France: quelle université choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farhatee
  • Date de début Date de début
svp mes amis je veux faire plusieurs demande d'inscription mais je sais pas quelle unversité je choisie aidez moi svp sachant que mes notes 3la 9ade l hale et je ve une université m'accepte
j'ai bac +2 je ve faire une licence pro
1-université de savois ( savois)
2-université du littorale (Longuenesse)
3-université bordeaux 1
4-université montpellier 2
5-université lyon 1
5-université blaise pascal ( Montluçon)
6-université angers

2 question campus france nous donne le droit pour 3 établissements mais on cas de 2 formation dans une seul université ???
merci d'avance.

non je ne suis pas d'accord ,pour le fait que les universités prennent tt le monde du moment où on a le bac "nechanissa",par exemple les universités de sorbonne à paris ne prendront pas n'importe qui,il faut avoir un bon niveau,des bonnes notes pour acceder à ces universités vu qu'ils ont un très haut niveau,c connu (paris 1,3,4).C'EST MON AVIS

svp les amis quelles est l"université la plus proche de dreux et quil est le transport utilisé
est ce que je peu conntuni sachant que j'ai une licence en biologie au maroc???
merciiii d"avance.

svp mes amis je veux faire plusieurs demande d'inscription mais je sais pas quelle unversité je choisie aidez moi svp sachant que mes notes 3la 9ade l hale et je ve une université m'accepte
j'ai bac +2 je ve faire une licence pro
1-université de savois ( savois)
2-université du littorale (Longuenesse)
3-université bordeaux 1
4-université montpellier 2
5-université lyon 1
5-université blaise pascal ( Montluçon)
6-université angers

2 question campus france nous donne le droit pour 3 établissements mais on cas de 2 formation dans une seul université ???
merci d'avance.
Si tu te décide de bosser plus aprés ton bac viens a l université de SAVOIE avec E a la fin je te parrainerais :D j y suis depuis 3 ans

imanita t'as oublié paris 6 et 7 qui sont les plus côtées de france pour les sciences ;) L'université de bourgogne a un bon niveau aussi, ils ont pas mal d'initiative pour soutenir les élèves dès la première année de licence, où le taux d'echec est assez élevé.

svp les amis quelles est l"université la plus proche de dreux et quil est le transport utilisé
est ce que je peu conntuni sachant que j'ai une licence en biologie au maroc???
merciiii d"avance.

je crois que l'université la plus proche de drux est à orléans...
et il y a des cars qui font le trajet entre les deux ;)

il y a une fac des sciences (en biologie) mais il faut te renseigner pour ton équivalence car je crois que ta licence correspondra au L2 ici (soit deuxième année de DEUG) ;)

c vrai miryam cool université savois peut m'accepter en licence pro??
d'après les images que j'ai vu je crois que que la ville est touristique(très chére )

merci halawiyate si gentille sa veux dire je peu passé la journé a la fac et revient le soire chez ma famille????? svp ma soeur tu habite a dreux?? car j"ai vraiment besoin de votre aide mercii d avance.

c vrai miryam cool université savois peut m'accepter en licence pro??
d'après les images que j'ai vu je crois que que la ville est touristique(très chére )

Si tu réecris savoie avec s je doute fort qu ils t acceptent!
effectivement la ville est chere parceque c est tout pres de la suisse,mais ca depend aussi de quelle licence pro veux tu faire??

Retour