France : Rachida Dati quitte le Gouvernement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ministre de la Justice Rachida Dati vient de confirmer son départ du ministère "à une date qui n'est pas encore fixée", suite à son élection en tant que députée européen. "Je quitte, oui" , a déclaré la garde des Sceaux sur France-Inter. "Pour la date de départ, c'est la décision du président de la République [...] Elle n'est pas encore fixée". Rachida dati est maire du 7è arrondissement de Paris depuis mars (...) - Monde / France, Rachida Dati

Pour en lire plus...

La ministre de la Justice Rachida Dati vient de confirmer son départ du ministère "à une date qui n'est pas encore fixée", suite à son élection en tant que députée européen. "Je quitte, oui" , a déclaré la garde des Sceaux sur France-Inter. "Pour la date de départ, c'est la décision du président de la République [...] Elle n'est pas encore fixée". Rachida dati est maire du 7è arrondissement de Paris depuis mars (...) - Monde / France, Rachida Dati

Pour en lire plus...

Courage Mme DATI.

.

Joli score aux européennes, ceci dit !

La gauche parisienne a explosé !! Ce qui est plutôt triste pour une ville historiquement à gauche !

J'ai lu qu'elle avait confié qu'elle irait très peu au parlement mais qu'elle reprendrait son métier d'avocat d'affaires à Paris pour selon ses dires se faire "des thunes"tout en restant maire...

Retour