France : un adolescent marocain jugé pour tentative de vol d'un Airbus

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Âgé de 16 ans, un jeune Marocain avait, en juin, tenté de voler un avion Airbus A321, sur le tarmac de l'aéroport d'Orly, pour rallier le Maroc. Le procès du détenu s'est ouvert, vendredi 20 décembre 2019, au tribunal pour enfants de Créteil.
« Son idée, c'était de prendre l'avion, pas évidemment d'en voler un », a expliqué Marie Dieudonné de Carfort, l'avocate du jeune Marocain. A l'en croire, la santé mentale de son client, détenu depuis six mois, a empiré. « Il vivrait nu avec une simple couverture. Avec (...)

- Monde / Orly, Procès, Créteil, Enfant, Vol

France : un adolescent marocain jugé pour tentative de vol d'un Airbus

C'est incroyable comment les autorités marocaine sont déconnectées en laissant traîner en Europe des SDF mineures .
C'est toute la communautés marocaine qui en prend un coup.
C'est le touriste a la recherche d'une destination qui voyant cela sur son propre sol peut tres bien changer son planing.
Ce sont les investisseurs,etc etc .
L'office du tourisme marocain à la place d'investir dans des pages de papier glacees .ferait mieux d'alerter les autistes de la justice.

C'est incroyable comment les autorités marocaine sont déconnectées en laissant traîner en Europe des SDF mineures .
C'est le touriste a la recherche d'une destination qui voyant cela sur son propre sol peut tres bien changer son planing.
L'office du tourisme marocain à la place d'investir dans des pages de papier glacees .ferait mieux d'alerter les autistes de la justice.
Cest etrane comment tu formules ca
Les marocains viven de l agriculture pas du tourisme alors le touriste peut bien changer ses plans le petit agriculteur cest pas trop son affaire
Je vois pas trop le rapport entre un pauvre garcon malade le pauvrr e le tourisme

Cest etrane comment tu formules ca
Les marocains viven de l agriculture pas du tourisme alors le touriste peut bien changer ses plans le petit agriculteur cest pas trop son affaire
Je vois pas trop le rapport entre un pauvre garcon malade le pauvrr e le tourisme
Heu,,,désolé mais dans le PIB marocain le tourisme vient de supplanter l'agriculture.chiffre 2019
Ce gamin à 16 ans sans papier . Comme 15000 autres en France .tu penses vraiment que c'est une bonne pub pour un pays ?

Heu,,,désolé mais dans le PIB marocain le tourisme vient de supplanter l'agriculture.chiffre 2019
Ce gamin à 16 ans sans papier . Comme 15000 autres en France .tu penses vraiment que c'est une bonne pub pour un pays ?
tu perd ton temps à poser ces questions .des siècles de dictature religieuse et poliques et de charlatanerie ont produit un peuple de dégénéré qui n a aucune idée de ce que c est la responsabilité ni de vie en société .ni de justice.ni même de nation ...etc.si tu cherche des explications tu perdra la tête

Ça se passe en france, il a sûrement brûlé (harag), le Maroc ne peut pas tout surveiller.

il a surtout l'air d'être gravement malade et d'avoir besoin de soins en psychiatrie...

mais personne ne fait rien ?

Sa rapoorte a l elite qui possede tout mais pas au peuple, et au final l argent fini dans les banques suisses les marocains vivent de l agriculture pas du tourime je parle du peuple

Tu veux faure croire que te soucis de la mauvaise pub pour le maroc?Tu as des hotels au maroc?

Tu connais le maroc?

tu perd ton temps à poser ces questions .des siècles de dictature religieuse et poliques et de charlatanerie ont produit un peuple de dégénéré qui n a aucune idée de ce que c est la responsabilité ni de vie en société .ni de justice.ni même de nation ...etc.si tu cherche des explications tu perdra la tête
Un peu de respect tu te prends pour qui de dire que les marocains sont degenerer

Sa rapoorte a l elite qui possede tout mais pas au peuple, et au final l argent fini dans les banques suisses les marocains vivent de l agriculture pas du tourime je parle du peuple

Tu veux faure croire que te soucis de la mauvaise pub pour le maroc?Tu as des hotels au maroc?

Tu connais le maroc?
Ça dépend sûrement des régions, aussi.

Tu connais le maroc?
Difficile de te répondre lorsque tu penses que je ne penses qu'a ma petite personne .
Pour le maroc que je le connaisse ou pas ce n'est pas,,,,et ne fais pas parti de mon questionnement , ni du tiens .
Je vois juste une chose pour un pays l'a fierté se garde par l'image qu'il donne à l'extérieur.
Et pour moi cette image des jeunes mineures marocains à l'abandon complet en Europe c'est juste une catastrophe qui peut induire coletarement aussi bien le tourisme que l'agriculture car tout est lié ,,bon sang cela pas être trop dure à comprendre ?
Lorsque je me balade à Toulon avec des copains marocains et que l'on voit des gamins hirsute sous la colle ils me disent carrément c'est des algériens, ,,tellement ils ont honte
Et moi et bien je baisse la tête et change illico de sujet pour pas les mettrent mal à l'aise.
Et toi pendant ce temps là. ...tu brandis l'etandar de l'assiege, alors que je ne demande qu'un débat de fond.virtuel sans heurt .

Parce que tu es marocain tu as le droit d insulter tlm de degenerer tu te prends pour qui, tu te crois meilleur surement arrete
c est vrai que dégénéré c est un peu fort je veu dire un peuple hypnotisé et passifs ça me revolte de voir tout cette injustice des milliers d enfants dans la rue dans l indifférence générale et je parle plus de ceux qui sont au maroc

Difficile de te répondre lorsque tu penses que je ne penses qu'a ma petite personne .
Pour le maroc que je le connaisse ou pas ce n'est pas,,,,et ne fais pas parti de mon questionnement , ni du tiens .
Je vois juste une chose pour un pays l'a fierté se garde par l'image qu'il donne à l'extérieur.
Et pour moi cette image des jeunes mineures marocains à l'abandon complet en Europe c'est juste une catastrophe qui peut induire coletarement aussi bien le tourisme que l'agriculture car tout est lié ,,bon sang cela pas être trop dure à comprendre ?
Lorsque je me balade à Toulon avec des copains marocains et que l'on voit des gamins hirsute sous la colle ils me disent carrément c'est des algériens, ,,tellement ils ont honte
Et moi et bien je baisse la tête et change illico de sujet pour pas les mettrent mal à l'aise.
Et toi pendant ce temps là. ...tu brandis l'etandar de l'assiege, alors que je ne demande qu'un débat de fond.virtuel sans heurt .
ce qui est dur a comprendre pour toi cest que le tourisme cest l elite qui en profite donc si ca coule cest une bonne chose bref on s en fou du tourisme

pourquoi il devraient avoir honte tes potes cest pas leur enfans et tes poes marocains ils sont né en france tu les vois pas comme des francais?

En fait jaime pas la condesendance des francais comme toi on reconnait direct genre la menace de pas aller au maroc ou encore un nouvel exemple la honte parce qu il y a des marocains toxico sans papiers et alors?

Ya plein des violeurs d enfants francais et alors les gens doivent arreter d aller faire du tourisme a paris

ce qui est dur a comprendre pour toi cest que le tourisme cest l elite qui en profite donc si ca coule cest une bonne chose bref on s en fou du tourisme

pourquoi il devraient avoir honte tes potes cest pas leur enfans et tes poes marocains ils sont né en france tu les vois pas comme des francais?

En fait jaime pas la condesendance des francais comme toi on reconnait direct genre la menace de pas aller au maroc ou encore un nouvel exemple la honte parce qu il y a des marocains toxico sans papiers et alors?

Ya plein des violeurs d enfants francais et alors les gens doivent arreter d aller faire du tourisme a paris
Ils ont honte ,,,,,pourquoi ? Bonne question ......et bien vois tu je pense pouvoir répondre à cette question sémantique.
D'origine suisse en plus originel ce qui veut dire d'une des plus vieilles familles helvétique. ..mais français de coeur et fier de mon pays.
Épouse amérindienne fière de ses origines et de son nouveau pays l'a France.
Mes copains d'origine marocaine fier de la France et de leurs origines.
On a tous le même travers , le sol de nos ancêtres nous parlent et nous racontent des histoires.
D'ailleurs c'est surprenant et il faut l'accepter nous interiorisons peut être trop notre terre native ancestrale .
D'où cette honte de mes amis d'origine marocaine ,et mon comportement ancestrale face à eux.

Un pays qui s'isole crevé immédiatement. C'est une loi de la nature.
D'ailleurs c'est juste hallucinant tes connaissances sur le bonheur des bledars ....vivant dans le froid l'hiver , lampe à pétrole,survie alimentaire.
En tant que pequenot j'aime bien un certain confort et pourquoi les marocains du bled n'aurait pas le droit à une 4 G tout comme toi ?

Pour l'élite du tourisme ,,,,,la majorité des touristes au Maroc prennent le temps de comparer les prix ,,,,

Pour ton raccourci sur les violeurs .Je ne vois aucune réponse viable à par mon indifférence.

Retour