France : un an de prison ferme pour un jeune Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné un jeune marocain de 18 ans à un an de prison ferme pour avoir arraché la chaîne en or d'une femme de 63 ans à la sortie de la gare à Chatou.
À la barre, le jeune homme clame son innocence. "Je n'ai pas agressé cette dame. Je sors de prison et je ne veux pas y retourner", dit-il. Pourtant, les vidéos et les témoignages de sa victime le confondent. Les faits se sont déroulés mardi dernier à la gare de Chatou. Lui et un mineur marocain ont arraché la (...)

- Monde / Versailles, Prison

je n'ai pas bien compris: il y avait un majeur et un mineur,
l'un a écopé de 1 an de prison ferme
et le mineur? rien? il n'est pas non plus renvoyé au maroc si j'ai bien compris...

Fait divers banal.
Tout le temps il y a des jugements dans les tribunaux français,prononcés à l'encontre des accusés,parmi eux,oui,bien sûr il y a des marocains,algériens,tunisiens,africains ou autres,condamné à un an et alors ? Je ne vois pas le sensationnel dans cette histoire ?
De quoi elle est différente par rapport à une autre ?

Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné un jeune marocain de 18 ans à un an de prison ferme pour avoir arraché la chaîne en or d'une femme de 63 ans à la sortie de la gare à Chatou.
À la barre, le jeune homme clame son innocence. "Je n'ai pas agressé cette dame. Je sors de prison et je ne veux pas y retourner", dit-il. Pourtant, les vidéos et les témoignages de sa victime le confondent. Les faits se sont déroulés mardi dernier à la gare de Chatou. Lui et un mineur marocain ont arraché la (...)

- Monde / Versailles, Prison

c'était @boublil92 la victime ?😁

Retour