France : un ancien militaire condamné pour trafic d'armes avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Condamné à 3 ans de prison avec sursis pour vente d'armement illégale au Maroc et à d'autres pays africains, un ancien membre des commandos de la marine a bénéficié d'une réduction de peine devant la cour d'appel de Caen.
Le tribunal correctionnel de Caen avait condamné, le 22 octobre 2019, un ex-commando de marine à 3 ans de prison avec sursis, 50 000 € d'amende, 15 ans d'interdiction d'exercer une profession commerciale et 5 ans d'interdiction de détenir une arme.
Gérant de deux sociétés à Caen (...)

- Monde / France, Trafic, Prison, Défense - Armement, Caen

France : un ancien militaire condamné pour trafic d'armes avec le Maroc

à prendre du sursis, oué
à vendre des armes.. j'en doute un peu lol
en plus ac ta tronche de marocain, une fois la bas, tu vas te prendre 50 ans de prison hahah
Pck tu l'as déjà vue ma tronche. Pour parler ?

Et 3agoun il a été jugé en France... qd est ce que tu vas apprendre à lire?

Qd au trafic d'arme tu t'es cru dans lord le war ? C un truc 'inaccessible '? Il a des ENTREPRISES LEGALES... C un biz comme un autre dans lequel tu peux faire du trafic...

Pck tu l'as déjà vue ma tronche. Pour parler ?

Et 3agoun il a été jugé en France... qd est ce que tu vas apprendre à lire?

Qd au trafic d'arme tu t'es cru dans lord le war ? C un truc 'inaccessible '? Il a des ENTREPRISES LEGALES... C un biz comme un autre dans lequel tu peux faire du trafic...
el 3goun toi meme.. pour vendre des armes au maroc, faut bien aller demarcher sur place, non ?

el 3goun toi meme.. pour vendre des armes au maroc, faut bien aller demarcher sur place, non ?
Et tu crois que tu vas démarcher avec ton ak sous le bras ? Tu confirmes juste ce que je disais ... de toutes façon quel que soit le trafic tout est une question de réseau... donc si tu comptes faire du porte à porte logique que dans ta tête ça finisse fatalement par 50 ans de prison .... bécile va comme dirait l'autre... t as pas la fibre commerciale toi lol

Retour