France : un couple de marocains "sans histoires" arrêté avec plus de 7 kilos de cannabis

Un couple d'origine marocaine, accompagné de trois enfants en bas âge, a été interpellé dimanche dans le sud de la France en possession de plus de 7 kilos d'herbe de cannabis. Jugé en comparution immédiate, l'homme a été condamné à 2 ans de prison ferme.
C'est après une fouille des bagages et l'intervention d'un chien renifleur, que la douane a découvert plus de 7 kilos de cannabis soigneusement enfouis dans deux paquets. Le couple âgé d'une quarantaine d'année et légalement établi en Espagne, était (...)

- Société / France, Droits et Justice, Drogues, Espagne, Narbonne

France : un couple de Marocains "sans histoires" arrêté avec plus de 7 kilos de cannabis

C'est bizarre, j'ai vu hier soir un reportage, sur des français d'origine, résidant en espagne, qui choisissent "des couples sans histoire" pour faire transiter leurs drogues, herbes..etc, pcque soi disant, un couple n'attirent pas trop la méfiance des douaniers, contrairement à un groupe de jeunes.

C'est bizarre, j'ai vu hier soir un reportage, sur des français d'origine, résidant en espagne, qui choisissent "des couples sans histoire" pour faire transiter leurs drogues, herbes..etc, pcque soi disant, un couple n'attirent pas trop la méfiance des douaniers, contrairement à un groupe de jeunes.
J'ai pensé la même chose, surement des mûles!!! :cool:

*sans
Tant que tu ne te fais pas attraper, t'es sans histoire!!! :D

Et puis en Espagne c'est tellement la dèche en ce moment, que la tentation peut être forte surtout dans un moment de détresse. :rolleyes:

c bizarre car je n'ai pas écris suis mais ss. D'ailleurs en éditant je vois un ss et non un suis. On deale rarement pour manger.

Comme dans le film " les Millers ", c'est vieux comme le monde,
on prends quelqu'un sans passé criminel, à " l'air " honnête comme
dans le film " le Corniaud ", on ne lui dit même pas ce qu'il fait,
parfois on ne lui dit même rien du tout, on le laisse supporter
les risques seuls en supposant que ne sachant rien il ne fera
rien qui eveille les soupçons de la douane.

C'est comme ça que pleins de touristes font de la prison.

Retour