France : Un dentiste refuse de soigner une femme voilée à Béziers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une femme de confession musulmane accompagnée de son mari s’est vue refuser des soins dentaires sous prétexte que le chirurgien-dentiste s'est dit catholique et laïc, rapporte le Collectif Contre l’Islamophobie en France. Le couple de Béziers a tout d’abord pensé à une blague. Mais devant le sérieux de la situation, il s’est rendu au commissariat pour déposer une plainte.

Chose surprenante, l’agent de police a dans un premier temps refusé d'enregistrer la plainte en leur proposant de déposer une main courante à la place. L’appel du mari au CCIF débloquera par la suite la situation bien qu’un responsable du centre culturel turc tentera de persuader la femme de la retirer.

Devant la prolifération des actes discriminatoires envers les musulmans en France, les refus de dépôts de plaintes sont récurrents alors qu’ils devraient alerter les forces de l’ordre. Une pétition a été mise en ligne contre ces agissements.

http://www.yabiladi.com/articles/details/16843/france-dentiste-refuse-soigner-femme.html

salam

Une femme de confession musulmane accompagnée de son mari s’est vue refuser des soins dentaires sous prétexte que le chirurgien-dentiste s'est dit catholique et laïc, rapporte le Collectif Contre l’Islamophobie en France. Le couple de Béziers a tout d’abord pensé à une blague. Mais devant le sérieux de la situation, il s’est rendu au commissariat pour déposer une plainte.

Chose surprenante, l’agent de police a dans un premier temps refusé d'enregistrer la plainte en leur proposant de déposer une main courante à la place. L’appel du mari au CCIF débloquera par la suite la situation bien qu’un responsable du centre culturel turc tentera de persuader la femme de la retirer.

Devant la prolifération des actes discriminatoires envers les musulmans en France, les refus de dépôts de plaintes sont récurrents alors qu’ils devraient alerter les forces de l’ordre. Une pétition a été mise en ligne contre ces agissements.

http://www.yabiladi.com/articles/details/16843/france-dentiste-refuse-soigner-femme.html
débile mental le dentiste.
on est pas à dans un cadre public là. Il refuse de se faire du pognon?
par contre si c'était une cliente voilée du Qatar, il aurait rangé sa laïcité près sa fraise...

Bientôt nos épouses seront même refoulées aux urgences.... :fou:

On ne pourra donc plus leur casser la gueule comme elles le méritent !

Comment voulez-vous qu'on s'intégre dans ce pays ? :D

salam

elle puait trop de la gueule peut etre ?

Quand je pense que la devise française commence par "Liberté" qu'on nous a soulé sur les droits de l'Homme depuis la révolution...ah pardon justement c'est aussi au nom des droits l'Homme et de la liberté de la femme qu'on refuse un soin dentaire...

PS: LOL le lien!

le voile = islam= terroristes= banlieue = degradation=incivilité= prison

voilà ......................................................................................

salam

ben ça tu vois c'est pas normal...ils devront faire la différence et pas dire que tout les musulmans sont des terroriste..d'ailleurs un musulman ne peut l'être...

puis c'était comme avant même qu'on parle beaucoup de terroriste..j'avais été a paris avec l'école et un français a crier enlève ton voile..j'étais choquer!

salam

Elle avait qu'à aller voir une femme dentiste :eek: SCANDALE !

salam

ben ça tu vois c'est pas normal...ils devront faire la différence et pas dire que tout les musulmans sont des terroriste..d'ailleurs un musulman ne peut l'être...

puis c'était comme avant même qu'on parle beaucoup de terroriste..j'avais été a paris avec l'école et un français a crier enlève ton voile..j'étais choquer!

Encore heureux, il ne t'a pas dit " met toi à poil " !

quand les maris musulmans refusent que leur femme soit osculté par un homme ,ils se plaignent ....et maintenant c'est le medecin qui refuse de soigner une femme musulmane a cause du voile (un bout de tissu sur la tete ) !
si le medecin n'est pas condamné ,ca sera un signal fort pour les autres ...

Quel humour !!! :cool:

C'est simplement, ce que l'on appelle de la discrimination.
J'espere que cette histoire ne fera pas chou blanc...

Une femme voilée cherchera trjs en priorité une dentiste femme

il y a suffisamment de dentiste femme à part si elle habite dans un patelin perdu
dans ce cas elle prend rdv à l avance et ensuite se debrouille un moyen au cas ou elle
vit seule...

cette histoire me semble chelou...

les femmes sont entrés en masse dans la medecine et l autre voilée va voir des dentistes
hommes....

bizarre cette histoire; pour l instant on ne connait que la version des plaignants, mais cela semble pas tres clair;
le mari et la femme vont ensemble chez le dentiste ; le dentiste examine le mari pour lui faire un devis pour implant , et ensuite il refuse de soigner la femme ( radio et examen pour soigner un kyste...!

Je me suis fait soigner pour un kyste qui a entrainé extraction de la dent et curage de la gencive et bien je peux dire qu un bon dentiste prend des mesures radicales en matière d hygiène;
j 'ai eu droit a un badigeonnage de produit aseptisant sur le visage ( comment le faire avec le voile) et port obligatoire d une charlotte chirurgicale pour moi ( ca aussi impossible avec le voile);en plus il a posé un champ chirurgical sous le menton donc tout vêtement qui peut gêner est a enlever;

alors si le dentiste demande a enlever le voile le temps de l examen ou de l opération je ne vois rien d étonnant ou de scandaleux

après, tout est dans la façon dont cela a été demandé.... et la on ne connait qu un son de cloche

moi je suis un homme donc je n ai pas de voile,
ma femme est allée chez le même dentiste pour des soins compliqués (implants et curage de lambeaux de gencives ) avec un hijab et elle l a enlevé pour les soins
ça c est très bien passé;

le dentiste était juif et a même fait des compliments a mon épouse sur son hijab;
ça par contre ça m a énervé quand elle me l a dit....

un dentiste a toujours le droit de refuser un client (sauf urgence) s il pense ne pas s entendre avec son client ( sauf discrimination)

ce dentiste a t il eu une discussion qui ne lui a pas plu avec le mari juste avant, au sujet du montant du devis de l implant et donc a t il eu envie de ne plus voir ni le mari ni la femme??
qu a t il dit exactement??
pour l instant on ne sait pas très bien

dans ces affaires c est parole contre parole

une femme voilée qui va chez un dentiste homme...cherchez l erreur.

c est normal de refuser c est haram..lol
il va lui soigner ses dents en compagnie de son mari...qu'est ce c'est érotique!
après vous vous demandez pourquoi les voilées sont à l'écart, ou bien sont en train de le devenir
en gros je pige pas, le mec dit qu'ils est catho' puis laique?

il va lui soigner ses dents en compagnie de son mari...qu'est ce c'est érotique!
après vous vous demandez pourquoi les voilées sont à l'écart, ou bien sont en train de le devenir
en gros je pige pas, le mec dit qu'ils est catho' puis laique?

non il y rien d erotik comme le gyneco qui violait ses patientes depuis les années 80...

Encore une histoire avec un membre de la secte intouchable au dessus des lois francaises
evidemment une histoire qui n a pas été amplifié dans les médias...

on n en a parlé discretement...normal c est pas une tournantes dans une cité...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...viols-a-ete-radie-de-l-ordre-des-medecins.php

non il y rien d erotik comme le gyneco qui violait ses patientes depuis les années 80...

Encore une histoire avec un membre de la secte intouchable au dessus des lois francaises
evidemment une histoire qui n a pas été amplifié dans les médias...

on n en a parlé discretement...normal c est pas une tournantes dans une cité...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...viols-a-ete-radie-de-l-ordre-des-medecins.php
tu prends un cas pour un généralité, même si c'est dégueulasse
et les tournantes c'est tout aussi horrible, même si des sacro-saints arabes de cité sont melés

Une femme voilée cherchera trjs en priorité une dentiste femme

il y a suffisamment de dentiste femme à part si elle habite dans un patelin perdu
dans ce cas elle prend rdv à l avance et ensuite se debrouille un moyen au cas ou elle
vit seule...

cette histoire me semble chelou...

les femmes sont entrés en masse dans la medecine et l autre voilée va voir des dentistes
hommes....
pourquoi c'est haram de montrer ses dents ? faut voiler ses dents aussi ?

oulala on tombe vraiment bas là....:wazaa:

salam

salam

Des choses qui' n'arrivaient jamais avant !! Les gens sont vraiment faible, trop facilement engrainés par leur TV. C'est grave d'etre aussi ***. Y'aaa rabi vivement un black out total avec une période de vache maigre et de misère, il est vraiment temps de refaire une sélection naturelle, que les moins **** survivent ! Amine

Retour