France : un rapport dénonce les « contrôles au faciès »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Commission nationale consultative des droits de l'Homme a dans un rapport fait part de la forte discrimination que subissent les Noirs en France. Elle qualifie cette discrimination de crue et violente et dénonce les « contrôles au faciès ».
Le racisme envers les Noirs s'exprime particulièrement sur les réseaux sociaux avec des termes crus, et violents, selon la CNCDH. Ainsi, 31% des personnes originaires des départements d'outre-mer et 47% des immigrés originaires d'Afrique subsaharienne sont (...)

- Monde / Racisme, Human Rights Watch (HRW), France

France : un rapport dénonce les « contrôles au faciès »

j'ai insinué que c'était un fake? 🤔 ou ça? le seul fake que j'ai posé la question (en +) si c'était un fake ou pas c'est sur l'affaire des tchétchèniyines
Mais non tu n’as rien insinué justement :D c’etait En rapport avec ton post ouvert à juste titre
Pour tous ceux qui ne croient pas à certaines choses sous couvert « De victimisation victimaire «

Mais non tu n’as rien insinué justement :D c’etait En rapport avec ton post ouvert à juste titre
Pour tous ceux qui ne croient pas à certaines choses sous couvert « De victimisation victimaire «
aaahhhh 245684 ouf!!! lol oui t'a vu? je te dis les rumeurs aujourd'hui sont plus véridique que la presse lol j'ai dis à mon mari avec les téléphones équipé de caméra khlass on est en dirent des évènements lol

Retour