France : un restaurant refoule des femmes voilées (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bien qu'elles aient réservé une table, des femmes ont été refoulées dans un restaurant à Paris parce que l'une d'entre elles portait le voile.
Dans une vidéo, une d'entre elles crie à l'indignation. « En 2020, ça me choque énormément qu'on fasse encore du racisme, que ce soit racial religieux ou je ne sais quoi », fustige-t-elle. « Matignon à Paris, c'est une belle bande de racistes », fulmine-t-elle de colère.
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont déclaré qu'une scène (...)

- Monde / Voile islamique, Racisme, Paris, Vidéos

France : un restaurant refoule des femmes voilées (vidéo)

Mdr c qui la fille dans la vidéo ? Surtout que c'est clairement monté et retapé...

Elle DIT avoir parlé avec des fille reclaees ... qu'en est il vraiment ?

Et franchement sur les champs c pas les voilées qui se font recaler tant qu'elles ont une black card ...

Bref bcp de bruit pour une rumeur...

Si les faits étaient vérifiés ben je serais le premier à lever le bouclier ... Mais là t trop léger bladi robot ...

propagande propagande et propagande perso j'embarquerais tout ce petit monde et les mettrais au frais pendant quelques temps et je mettrais ma main à coupé que l'idée n'est pas + musulmane que la voilée lol

je suis pas voilée et je vais pas dans les restos ou l'enseigne n'est pas hallal hors de question! donc ca c'est encore pour affiché les musulmans et les voilées

propagande propagande et propagande perso j'embarquerais tout ce petit monde et les mettrais au frais pendant quelques temps et je mettrais ma main à coupé que l'idée n'est pas + musulmane que la voilée lol

je suis pas voilée et je vais pas dans les restos ou l'enseigne n'est pas hallal hors de question! donc ca c'est encore pour affiché les musulmans et les voilées
Ce n'est pas mon je doute de la vidéo premier et même de la manif que je t'octroi le blanc sein en disant qu'une voilée n'a pas le droit ou même l'envie de manger dans ce restau ...

Une voilée ben peu importe qu'elle le soit ou non elle mange oùil lui sied ...

Ps ton histoire de hallal va la raconter à d'autres... au fouquet's si tu en as envie tu manges et bois hallal

Alors ta mise au frais tu te la garde pour toi car elle ne te fera que le plus grand bien visiblement pour te rafraichir les idées

Tu crois que ça va me convaincre ?
Et en plus ça parle de Matignon... le ministère ?
franchement ça aurait été plus pro actif ...
Mais bon ben la excuse moi ça pue le coup monté...
Qui t’a parlé à toi ?

Le mec il s’excite tout seul devant un article

que tu y crois ou pas à vrai dire je m’en tape

Après si effectivement elles avaient une réservation c’est normal qu’elles réagissent

Les femmes voilées n'ont pas le droit d'aller dans des resto de leur choix????

tu réduis une femme a son voile! or, le voile ne peut pas représenter tous les aspects d'une femme

pourquoi ?

on est obligés de manger de la viande
si on devait raisonner par l'absurde c'est comme si tu disais tu ne vas pas dans un pays s'il n'est pas musulman.

Qui t’a parlé à toi ?

Le mec il s’excite tout seul devant un article

que tu y crois ou pas à vrai dire je m’en tape

Après si effectivement elles avaient une réservation c’est normal qu’elles réagissent
Qui m'a parlé ? Le forum donc toi...

Et bien au contraire je suis tout sauf excité bien au contraire ...

Enfin ben SI et c bien la question du SI que je me pose ...avec des scies on coupe du bois ... surtout quand on slande matignon...

De fait ben j'ai bien peur de l'utilisation faite de cette vidéo et de ce pseudo scandale ...

Ma mère est voilée elle même et elle mange bon peut être pas au Matignon que je ne connaît même pas mais dans tous les restaux qu'elle veux je n'ai jamais eu de pb...Et ce même sans résa sur les champs ou non ... peut être que le Georges V est trop accueillant mdr

Les mots ont leur importance .. elle a fait une vidéo très calme .. on est loin de femme révoltée qui fustige un actecraciste ou fulmine ..
Bladi robot imite BFM ...va cherchercdes mots fort pour amplifier une non information.. car on ne voitvrien et surtout pas un serveur refuser de servir qui que ce soit..

Ce n'est pas mon je doute de la vidéo premier et même de la manif que je t'octroi le blanc sein en disant qu'une voilée n'a pas le droit ou même l'envie de manger dans ce restau ...

Une voilée ben peu importe qu'elle le soit ou non elle mange oùil lui sied ...

Ps ton histoire de hallal va la raconter à d'autres... au fouquet's si tu en as envie tu manges et bois hallal

Alors ta mise au frais tu te la garde pour toi car elle ne te fera que le plus grand bien visiblement pour te rafraichir les idées

on ce connait pour me parler tel un junky ?
Les femmes voilées n'ont pas le droit d'aller dans des resto de leur choix????

tu réduis une femme a son voile! or, le voile ne peut pas représenter tous les aspects d'une femme

mdrrrr!!! encore toi?

pourquoi ?

on est obligés de manger de la viande
si on devait raisonner par l'absurde c'est comme si tu disais tu ne vas pas dans un pays s'il n'est pas musulman.
ta comparaison avec le pays est absurde oui je confirme

si la femme voilées est pratiquante normalement elle choisira un restaurant (et il en manque pas à paris) avec l'enseigne "hallal" maintenant si elle est pas pratiquante et encore moins musulmane là je suis de ton avis elle a le droit de même manger du porc :)

manger au fouket's ou n'importe quelle grande brasserie parisienne si on est milliardaire on peut effectivement réservé un chef cuistot musulman étoilé et cuisiné dans un endroit ou le porc ou la viande n'a jamais touché les ustensiles ni les batteries ect... je sais que les riches musulmans le font comme les juifs aussi

après je parle pas des pseudo musulman qui haramise quand ca les dérange et hallalise quand ca les arranges

mdrrrr!!! encore toi?

si la femme voilées est pratiquante normalement elle choisira un restaurant (et il en manque pas à paris) avec l'enseigne "hallal" maintenant si elle est pas pratiquante et encore moins musulmane là je suis de ton avis elle a le droit de même manger du porc :)

manger au fouket's ou n'importe quelle grande brasserie parisienne si on est milliardaire on peut effectivement réservé un chef cuistot musulman étoilé et cuisiné dans un endroit ou le porc ou la viande n'a jamais touché les ustensiles ni les batteries ect... je sais que les riches musulmans le font comme les juifs aussi

après je parle pas des pseudo musulman qui haramise quand ca les dérange et hallalise quand ca les arranges

Ben a te lire tu dois l'être même si je ne t'ai jamais considéré ainsi .. tes propos sont revoltants donc ma réponse est en conséquence... Tu ne l'assumes pas c ton pb pas le mien ... Et entre nous heureusement qu'on ne se connaît pas car irl je te démontrait ta façon de penser par a+b et tu ne saurais même plus ou te cacher pour oser tenir ce genre de propos que tu traines sur tout les posts...

Pourquoi vouloir absolument manger et faire fructifier le business d'un raciste ? N'est-ce pas plus productif d'aller avec ses amiesxdanw un lieu ou on est le bienvenue

Ben a te lire tu dois l'être même si je ne t'ai jamais considéré ainsi .. tes propos sont revoltants donc ma réponse est en conséquence... Tu ne l'assumes pas c ton pb pas le mien ... Et entre nous heureusement qu'on ne se connaît pas car irl je te démontrait ta façon de penser par a+b et tu ne saurais même plus ou te cacher pour oser tenir ce genre de propos que tu traines sur tout les posts...
discours qu'on entend chez les racailles dans chaque phrase une menace et un semblant de supériorité lol

mdrrrr!!! encore toi?

Mais ferme ta bouche sérieux... Tu racontes n'importe quoi... genre il faut être un riche musulman pour manger au fouquets... déjà ben riche pas du tout ... le burger je crois qu'il y tourne dans les 30e donc non...

De 2 ben pas besoin d'être musulman pour ne pas y manger ..

Tien je te met la carte

https://menuonline.fr/fouquets/la-carte

Ben on y mange ce qu'on veut et même musulman et pour des prix non exhorbitants non plus

discours qu'on entend chez les racailles dans chaque phrase une menace et un semblant de supériorité lol
Mdr tu me traites de racaille ? T magnifique ...

Au lieu d'avoir des arguments tu essaie de me dénigrer... un grand classique...

Et la vérité est que je te suis supérieur ne serait ce que par m9n ouverture d'esprit et mon humanisme ce dont tu es clairement dénuée

Pourquoi vouloir absolument manger et faire fructifier le business d'un raciste ? N'est-ce pas plus productif d'aller avec ses amiesxdanw un lieu ou on est le bienvenue
Qui est raciste ? Le restaurateur ?

Et non pour moi ce n'est pas plus productif au contraire ... tout un chacun doit pouvoir faire ce dont il a envie et manger en est une base ... donc si on a envie d'un restau on doit pouvoir y aller sans discrimination aucune et on doit y être reçu convenablement servi convenablement et bien sûr payer son addition telle est le principe d'un restau

Si on va dans ton sens ben ou va T on ? On crée des restaux que pour rebeux ? Des restaux que pour juifs ? Des restaux que pour catho ?

Ben non des cathos qui mangent un grec ça manque pas alors pq limiter les musulmans ?

Mdr tu me traites de racaille ? T magnifique ...

Au lieu d'avoir des arguments tu essaie de me dénigrer... un grand classique...

Et la vérité est que je te suis supérieur ne serait ce que par m9n ouverture d'esprit et mon humanisme ce dont tu es clairement dénuée

les gens comme toi me font rire ils attaquent normal en parlant mal à leur interlocuteur mais par contre faut pas leur répondre sinon il font des cacas nerveux et se roulent dedans lol tu serais pas le pote à comptebled vous réagissez pareil
si tu veux que j'échange parle moi autrement

les gens comme toi me font rire ils attaquent normal en parlant mal à leur interlocuteur mais par contre faut pas leur répondre sinon il font des cacas nerveux et se roulent dedans lol tu serais pas le pote à comptebled vous réagissez pareil
si tu veux que j'échange parle moi autrement
Je ne suis le pote de personne ...

Et les gens comme moi? Mais laisse moi rire stp...

Qui t'a attaqué ? Je dénigre tes propos ! Jamais ta personne Mais bon toi tu fais pas diff...

Gallak menace attaque ou quoi...

Mais commence par réfléchir sur toi même avant de m'invectiver inutilement il n'y a que toi qui insulte... que toi qui parle mal...

Je ne vois pas qd je t'ai menacé de quoi que ce soit... alors apprend à lire avant de parler ça te fera du bien et à nous tous au passage

Gallek parle moi autrement ... Mais là encore tu n'as que ce que tu mérites selon tes propos ...Je suis respectueux et ne t'ai jamais manqué de respect... donc le pb il est Où ? Dans tes propos ... donc si la contradiction te pose pb et que tu aimes être caressée dans le sens du poil ben vient pas sur un forum surtout en deblatérant ainsi ... appelle sos amitié

le burger je crois qu'il y tourne dans les 30e donc non...
C'est marrant quand même comment le passage à l'euro a faussé la perception des prix... Je suis allé une seule et unique fois au Fouquet's avant le passage à l'euro et je me souviens avoir fouillé la carte pour y trouver le truc le moins cher. J'avais fini par prendre le "club sandwich" à 49 francs (et y'avait pas de caviar ou de foie gras dedans)... et 20 ans plus tard, je m'en souviens toujours^^
A l'époque, jamais je n'aurai acheté un burger à près de 200 francs (soit 30€) :eek:

Je ne suis le pote de personne ...

Et les gens comme moi? Mais laisse moi rire stp...

Qui t'a attaqué ? Je dénigre tes propos ! Jamais ta personne Mais bon toi tu fais pas diff...

Gallak menace attaque ou quoi...

Mais commence par réfléchir sur toi même avant de m'invectiver inutilement il n'y a que toi qui insulte... que toi qui parle mal...

Je ne vois pas qd je t'ai menacé de quoi que ce soit... alors apprend à lire avant de parler ça te fera du bien et à nous tous au passage

Gallek parle moi autrement ... Mais là encore tu n'as que ce que tu mérites selon tes propos ...Je suis respectueux et ne t'ai jamais manqué de respect... donc le pb il est Où ? Dans tes propos ... donc si la contradiction te pose pb et que tu aimes être caressée dans le sens du poil ben vient pas sur un forum surtout en deblatérant ainsi ... appelle sos amitié
bla bla bla... ca y est? t'a fini? allez passe ton chemin merci aurevoir!

C'est marrant quand même comment le passage à l'euro a faussé la perception des prix... Je suis allé une seule et unique fois au Fouquet's avant le passage à l'euro et je me souviens avoir fouillé la carte pour y trouver le truc le moins cher. J'avais fini par prendre le "club sandwich" à 49 francs (et y'avait pas de caviar ou de foie gras dedans)... et 20 ans plus tard, je m'en souviens toujours^^
A l'époque, jamais je n'aurai acheté un burger à près de 200 francs (soit 30€) :eek:
Je ne meux qu'etre d'accord avec toi lol

Sinon ben le fouquets j'y ai jamais mis un pied donc je peux pas te dire ce qu'il en est

Mais vraiment le passage à l'euro ...

les prix ont étaient x par dix sur certains plats c'est la folie mais perso j'ai jamais rien payé dans ces restos et ca fait belle lurette que j'ai quitté paris donc j'ai pas leur nouveaux prix et m'en fout c'est plus ma tasse de thé
j'ai bossé 30 ans à l'époque dans la restauration et mon patron faisait partie de la confrérie des franc maaçons donc j'avais ds portes ouvertes un peu partout lol
ah oui!! je mangeais pas hallal à l'époque et ne pratiquais pas pour les tordus qui voient pas plus loin que le bout de leur nez lol

Sinon ben le fouquets j'y ai jamais mis un pied donc je peux pas te dire ce qu'il en est
tu rates rien.
De toutes façons, ce type de restau, les gens n'y vont pas pour manger mais pour se faire voir et montrer qu'ils ont (ou qu'ils font semblant) d'avoir les moyens de payer très cher une bouffe du même niveau qu'une honnête brasserie de quartier deux ou trois fois moins chère.

toujours est il qu'on peut aller au Fouquet's si on veut sortir avec des amis et y manger un plat de poisson pour une trentaine d'Euros.
on peut même y manger Vegan
donc pas de raison de dire qu'on ne peut pas y manger :)

tu rates rien.
De toutes façons, ce type de restau, les gens n'y vont pas pour manger mais pour se faire voir et montrer qu'ils ont (ou qu'ils font semblant) d'avoir les moyens de payer très cher une bouffe du même niveau qu'une honnête brasserie de quartier deux ou trois fois moins chère.
Je vois pas trop de quel type de restau tu parles en fait... Moi j'aime bien manger donc non le fouquets ou le Matignon ben ne sont pas mes adresses... Mais un beau restau avec de la bonne cuisine n'est pas réservée aux gens qui veulent se montrer ... Et encore moins une question d'argent ...

Je parlais plus haut d'avoir emmené ma propre mère sur les champs ben je n'ai pas réservé la cuisine ou fait faire la sauce par un chef musulman ...Et je n'ai pas dépensé des milles et des cents non plus . Le repas était bien là réception pareille et ce n'était pas une brasserie non plus

Qui est raciste ? Le restaurateur ?

Et non pour moi ce n'est pas plus productif au contraire ... tout un chacun doit pouvoir faire ce dont il a envie et manger en est une base ... donc si on a envie d'un restau on doit pouvoir y aller sans discrimination aucune et on doit y être reçu convenablement servi convenablement et bien sûr payer son addition telle est le principe d'un restau

Si on va dans ton sens ben ou va T on ? On crée des restaux que pour rebeux ? Des restaux que pour juifs ? Des restaux que pour catho ?

Ben non des cathos qui mangent un grec ça manque pas alors pq limiter les musulmans ?
Ce nest pas ce que j'ai dit ... ex : je sors un soir avec des collègues (15) à une boite. le vigile semblait résister à ma présence. Si lui était sur l'hésitation la réaction fût décisive . On va ailleurs .. perte pour la boite 15 entrées et leur consommations.. il y a des restau et des lieux de loisir qui ne sont pas discriminants.. il faut les soutenir et les encourager
Voilà c'est aussi simple que cela ..

Mdr c qui la fille dans la vidéo ? Surtout que c'est clairement monté et retapé...

Elle DIT avoir parlé avec des fille reclaees ... qu'en est il vraiment ?

Et franchement sur les champs c pas les voilées qui se font recaler tant qu'elles ont une black card ...

Bref bcp de bruit pour une rumeur...

Si les faits étaient vérifiés ben je serais le premier à lever le bouclier ... Mais là t trop léger bladi robot ...

Ce n’est pas une rumeur. Cela a été confirmé par des anciens serveurs du restaurants. Le patron est connu pour être raciste.

La fille qui parle est une « journaliste » beauté et parmis ses amies, il y a une femme voilée. Et en mm temps un autre groupe d’anglaises ont aussi été recalé pour les même raisons.

Il y en a plein de femmes voilées sur les champs Elysée mais il faut pas se voiler la face, on sait bien que ces gens là vont accepter les filles du golfs mais qui vont recaler les filles lambdas. L’argent avant tout.

Ce nest pas ce que j'ai dit ... ex : je sors un soir avec des collègues (15) à une boite. le vigile semblait résister à ma présence. Si lui était sur l'hésitation la réaction fût décisive . On va ailleurs .. perte pour la boite 15 entrées et leur consommations.. il y a des restau et des lieux de loisir qui ne sont pas discriminants.. il faut les soutenir et les encourager
Voilà c'est aussi simple que cela ..
Je suis de ton avis ... la base c de bien être reçu... surtout que la fin est de payer pour le lieux en question...

Mais ton message semblait dire que genre on ne doit pas allez dans des restaux huppés ou dans certains endroits chics ... genre c réservé à d'autres et en tant que musulmans on doit se cantonner à "nos lieux " ... ce dont je m'inscris en faux... d'ou mon message

Retour