France : un restaurant refoule des femmes voilées (vidéo)

Ce n’est pas une rumeur. Cela a été confirmé par des anciens serveurs du restaurants. Le patron est connu pour être raciste.

La fille qui parle est une « journaliste » beauté et parmis ses amies, il y a une femme voilée. Et en mm temps un autre groupe d’anglaises ont aussi été recalé pour les même raisons.

Il y en a plein de femmes voilées sur les champs Elysée mais il faut pas se voiler la face, on sait bien que ces gens là vont accepter les filles du golfs mais qui vont recaler les filles lambdas. L’argent avant tout.
Tu as des sources ? Enfin autre que la "journaliste " ?

Alors que dire ??? Juste qu il existe encore des femmes aussi naïf ?? Elles doivent être de la nouvelle génération, nous a l époque on nous refuser tout sous tout prétexte et cette époque n est pas si vieille, les jeunes doivent savoir q il y a une époque où le maghrébin était refuser à tout endroit..

Ce n'est pas mon je doute de la vidéo premier et même de la manif que je t'octroi le blanc sein en disant qu'une voilée n'a pas le droit ou même l'envie de manger dans ce restau ...

Une voilée ben peu importe qu'elle le soit ou non elle mange oùil lui sied ...

Ps ton histoire de hallal va la raconter à d'autres... au fouquet's si tu en as envie tu manges et bois hallal

Alors ta mise au frais tu te la garde pour toi car elle ne te fera que le plus grand bien visiblement pour te rafraichir les idées
Il y a pas de hallal au Fouquet, c est pas parce que les orientaux vont mangé la bas que c est hallal. D'ailleurs je vais souvent du côté de Rivoli a la fête foraine. Et je peux te dire que les grillade se font a côté du porc. Et sans problèmes tu vois les orientaux mangé

Les sources ce sont les captures d'écran de conversation d’ancien employeurs partagés par la fille sur instagram. Je connais pas son instagram, il faut chercher.
Captures d'écran... instagram... que des mots qui n'inspirent rien de concret...

Et chercher enfin... pq faire un post si au fond on doit chercher ? Des discriminations sur les arabes ou des musulmans on a pas besoin de chercher... tout le monde ici ou presque en a été victime lui même... des discriminations PROUVEES et honteuses ben on a pas besoin de chercher non plus Tu en as même à la tv comme la femme voilée dans une assemblée régionale humiliée devant son enfant...

Ben c'est pas sur instagram ou une youtubeuse qui le dit ...

Il y a pas de hallal au Fouquet, c est pas parce que les orientaux vont mangé la bas que c est hallal. D'ailleurs je vais souvent du côté de Rivoli a la fête foraine. Et je peux te dire que les grillade se font a côté du porc. Et sans problèmes tu vois les orientaux mangé
Depuis qd j'ai dit que le fouquets était hallal?

Mon Dieu que dois je lire ici ...

Alors que dire ??? Juste qu il existe encore des femmes aussi naïf ?? Elles doivent être de la nouvelle génération, nous a l époque on nous refuser tout sous tout prétexte et cette époque n est pas si vieille, les jeunes doivent savoir q il y a une époque où le maghrébin était refuser à tout endroit..
Pq naïves ?

Bien qu'elles aient réservé une table, des femmes ont été refoulées dans un restaurant à Paris parce que l'une d'entre elles portait le voile.
Dans une vidéo, une d'entre elles crie à l'indignation. « En 2020, ça me choque énormément qu'on fasse encore du racisme, que ce soit racial religieux ou je ne sais quoi », fustige-t-elle. « Matignon à Paris, c'est une belle bande de racistes », fulmine-t-elle de colère.
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont déclaré qu'une scène (...)

- Monde / Voile islamique, Racisme, Paris, Vidéos

France : un restaurant refoule des femmes voilées (vidéo)

T'es où maintenant ? Un post à polémique puis on s'en va ?

Retour