France : un supporter arrache le voile à une musulmane lors d'un match de football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un supporter lyonnais aurait tenté de retirer le voile à une femme lors de la retransmission de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'OL (2-1) au Groupama Stadium. Une agression raciste qui a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
Outre les violents affrontements enregistrés entre supporters sur la barrière de péage de Fresnes-les-Montauban lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'OL samedi (2-1), des débordements ont été signalés au Groupama Stadium où le (...)

- Sport / Paris Saint-Germain (PSG), Lyon , Racisme, Football

France : un supporter arrache le voile à une musulmane lors d'un match de football

Je pense que la formulation exacte est plutôt : "un néonazi agresse deux jeunes femmes en les frappant et en arrachant le voile de l'une d'elle sous les yeux de la sécurité qui ne réagit pas"

Mais non, il n'y a pas d'islamophobie! Tout ça n'est qu'un geste isolé perpetré par un déséquilibré qui vivrait mal sa situation.

(attention, dois-je préciser que c'est de l'ironie?)

Bladi fait dans le putaclik :

un témoin anonyme (un internaute) aurait été témoin d'une tentative d'arrachage de voile,

Quand à la femme agressée par des coups de coude et dont nous avons une preuve vidéo, elle ne portait pas le voile,
donc inutile d'en faire un sujet à sensation je présume ?

Dernière édition:
Retour