France : Une annonce immobiliére ...."insolite" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sur le site bien connu pour les annonces en France, Leboncoin.fr, les interautes ont découvert avec grand amusement, une annonce assez humoristique qui a vite fait le tour du web.

--------------------------------------------------------------------------------------
C'est ainsi qu'on peut lire sur cette annonce d'une maison du Havre :

" Bien qu'elle soit de 1914, vous ne trouverez aucun trou d'obus ni aucun squelette, bien que ma femme dise y voir régulièrement un trou de balle, je n'ai encore rien vu ",[/b]

Le propriétaire a été très imaginatif avec de l'humour qui a bien amusé les internautes:

"Pour profiter d'une superbe vue sur notre petit jardin, nous avons fait poser une véranda de 27m² qui m'a coûtée un testicule", poursuit-il.

"Du coup nous en avons profité pour y accoler une cuisine américaine toute équipée qui m'a coûté un second testicule. Devenu stérile, je n'ai plus besoin de ces quatres chambres aux positions géographiques diamètralement opposées".

La description du bâtiment construit dans le jardin prête également à rire :

"J'y ai aménagé une salle de sport histoire de faire croire aux autres que je m'entretiens", confie-t-il.

"Ma femme y va régulièrement faire du cardio. Elle passe le balai, la serpillère et fait les poussières : 345 kcal brûlées".

Pour les raisons de la vente de cette propriété, l'homme explique :

"qu'elle est hantée par une vielle dame à moitié nue qui raconte des histoires salaces.
C'est fatiguant et les enfants ne comprennent pas ses blagues".

Source
http://www.lemag.ma/Une-annonce-immobiliere-qui-fait-regaler-le-net_a73487.html

Retour