France : une famille marocaine a caché un drame pendant trois décennies

Une famille marocaine résidant à Puteaux a tenu secret un drame survenu en 1987 : la mort de la petite Inass alors âgée de 4 ans dont le corps avait été retrouvé à Suèvres (Loir-et-Cher), dans un fossé de l'A10, le 11 août de la même année.
Pendant trois décennies, la famille est restée silencieuse sur la mort de la fillette. Il a fallu des prélèvements ADN réalisés sur l'un de ses frères interpellé dans le cadre d'une autre affaire il y a deux ans pour que l'identité du corps de l'enfant découvert dans un (...)

- Marocains du monde / France, Homicide

Et askip ils ont passé de supers vacances :D

j’en rigole mais c’est fou 🙁 comment tu peux vivre avec ça ? Et comment les enfants qui ont vécu un truc comme ça peuvent se construire en tant que adultes sains ?
Allah irhamha
oui ces frères et soeurs 8 ans tu te souviens t'est conscient,comment on t'ils puent grandir en silence? sans rien dire?

Quels monstres ces parents :eek::eek::eek:
Ils enterrent la petite qu'elle vient de tuer, de ne pas l'assister en appelant les secours car toujours vivante au moment des faits, et puis continuent leur route vers les vacances tranquilles ...

quelle horreur
j'espère que la mère sera condamnée... c'est trop facile de jeter un enfant à demi mort sur le bas côté de la route et de se tirer en vacances...

Quels monstres ces parents :eek::eek::eek:
Ils enterrent la petite qu'elle vient de tuer, de ne pas l'assister en appelant les secours car toujours vivante au moment des faits, et puis continuent leur route vers les vacances tranquilles ...

Elle a été jetée sur le bord de la route enroulée dans une couverture.
J’ai été touché de savoir que ce sont les habitants du village qui ont fini par lui offrir une sépulture et l’honorer....
Pendant que les parents vivaient leur vie tranquille....

J’ai été touché de savoir que ce sont les habitants du village qui ont fini par lui offrir une sépulture et l’honorer....

Sérieux jetée :eek:!
Quelle horreur , je ne ferai même pas ça à un animal de compagnie.
Des criminels...

Exactement. Des athées des chrétiens qui ont pris soin de donner une sépulture et un lieu de repos à cet enfant. Et la justice française qui a tenu à lui donner un prénom et une identité pendant trente ans sans jamais rien demander ou se démoraliser. Chapeau la justice française, elle a été exemplaire dans ce dossier.

Incroyable
Comment peut-on torture une enfant de 4 ans
Comment peut-on continue à le frapper sous les pleurs et la douleur
Comment peut-on faire cela à une aussi faible créature

Je suis toujours profondément touché lorsqu il s agit d enfant de bas âge

Je suis écœure

Exactement. Des athées des chrétiens qui ont pris soin de donner une sépulture et un lieu de repos à cet enfant. Et la justice française qui a tenu à lui donner un prénom et une identité pendant trente ans sans jamais rien demander ou se démoraliser. Chapeau la justice française, elle a été exemplaire dans ce dossier.

les parents de cette fillette se comportent comme des animaux
Je pense vraiment que le manque d intelligence et d éducation ne peut être combler par deux ou trois sourates apprisent mécaniquement

n importe qu elle religion ne peut adoucir ce genre d esprit tordue

Une famille marocaine résidant à Puteaux a tenu secret un drame survenu en 1987 : la mort de la petite Inass alors âgée de 4 ans dont le corps avait été retrouvé à Suèvres (Loir-et-Cher), dans un fossé de l'A10, le 11 août de la même année.
Pendant trois décennies, la famille est restée silencieuse sur la mort de la fillette. Il a fallu des prélèvements ADN réalisés sur l'un de ses frères interpellé dans le cadre d'une autre affaire il y a deux ans pour que l'identité du corps de l'enfant découvert dans un (...)

- Marocains du monde / France, Homicide

Je me rappelle de cette histoire, c’était passé dans l’émission.
J’étais toute petite et ça m’avait tellement choqué ... La photo de la fille décédée et ce qu’elle avait enduré 😕
Allah irahma

Dernière édition:
Comment arriver à vivre en ayant ça sur la conscience ? Pour arriver à enfouir ça dans un coin de ta tête, il faut vraiment n'avoir aucun cœur

Le calvaire et l'agonie de cette pauvre gosse, c'est horrible. Impossible d'effacer son visage de ma mémoire....

Repose en paix, petit ange, on pense à toi très fort :malade:

Retour