France vs Serbie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
2-0 contre une équipe bien supérieur à celle de la dernière fois, allez comprendre :oh:

Ribery et Malouda marquent leur 9ième buts sous le maillot des bleus.

Bon bah on attend le 3ième pour pouvoir pousser la chansonnette, vous savez, et 1 et 2 ... etc. :D

si on devrait vous laisser que regarder les matchs ou jouent les nanas :D
n'empeche c'est rare une fille qui s'interesse au ballon rond surtout une maghrebine :langue:

Non le football féminin c'est trop nul, limite tu t'endors.

Ah bon ? Sur Bladi y en a pas mal je trouve ^^

Non le football féminin c'est trop nul, limite tu t'endors.

Ah bon ? Sur Bladi y en a pas mal je trouve ^^

mdrrr tu as bien raison :D
je suis pas trop foot, je suis plus handball, mais je vais essayer de temps en temps de suivre un peu ce post pour voir s'il y'en a d'autres et si j'en vois pas d'autre, je te soupconnerai d'etre un mec :langue:

mdrrr tu as bien raison xD
je suis pas trop foot, je suis plus handball, mais je vais essayer de temps en temps de suivre un peu ce post pour voir s'il y'en a d'autres et si j'en vois pas d'autre, je te soupconnerai d'etre un mec

Tu suis le handball ? :confus: MDRRRRRRRR !

J'en avais fais pendant 4 ans. J'ai arrêté parce que j'avais déménagé et je n'aimais pas le club de ma nouvelle ville (racontage de life)

Il y en a pleins sur Bladi, de tête il y a Elyssa et Pasbelle, il y a même madalena qui s'y met, elle pose pleins de questions :D

Tu suis le handball ? :confuts: MDRRRRRRRR !

J'en avais fais pendant 4 ans. J'ai arrêté parce que j'avais déménagé et je n'aimais pas le club de ma nouvelle ville (racontage de life)

Il y en a pleins sur Bladi, de tête il y a Elyssa et Pasbelle, il y a même madalena qui s'y met, elle pose pleins de questions

madalena, ce soir elle arrete pas de poser des questions, alors sur le foot j'ose pas imaginer ces questions :D

je joue au hand mais juste en prenationale

je deteste le racontage de life, quand t'es une nana, en plus maghrebine, j'imagine :eek:

madalena, ce soir elle arrete pas de poser des questions, alors sur le foot j'ose pas imaginer ces questions :D

je joue au hand mais juste en prenationale

je deteste le racontage de life, quand t'es une nana, en plus maghrebine, j'imagine :eek:

wahahahaha je l'aime trop cette fille, c'est l'innocence incarné.

Je suis tellement pas ce sport que je connais un seul joueur de hand dans toute la France c'est Laslandes parce qu'il était joueur chez les girondins

et qu'il s'est reconvertit au Hand, à l'heure actuelle je ne sais même pas s'il en fait encore. LOL

C'est quoi comme division le prenationale ?

Les nana en générale c'est des pipelettes maghrébine ou pas. ^^

wahahahaha je l'aime trop cette fille, c'est l'innocence incarné.

Je suis tellement pas ce sport que je connais un seul joueur de hand dans toute la France c'est Laslandes parce qu'il était joueur chez les girondins

et qu'il s'est reconvertit au Hand, à l'heure actuelle je ne sais même pas s'il en fait encore. LOL

C'est quoi comme division le prenationale ?

Les nana en générale c'est des pipelettes maghrébine ou pas. ^^

prénationale = 6eme division :(

Laslandes ah bon il est devenu handballeur :D

Allez la Serbie :D Toute défaite de la France est un plaisir, je n'aime ni leur foot ni leur club ni leur équipe nationale, j'éspère une sortie du 1er tour et on vas se marrer un peu sur bladi :D c'était du bon moment avec R.Domenech et la crise de la CM2010, on dirait Ali Baba et ses 40 voleurs lol

Allez la Serbie :D Toute défaite de la France est un plaisir, je n'aime ni leur foot ni leur club ni leur équipe nationale, j'éspère une sortie du 1er tour et on vas se marrer un peu sur bladi : D c'était du bon moment avec R.Domenech et la crise de la CM2010, on dirait Ali Baba et ses 40 voleurs lol

Mais le match c'etait jeudi soir et on a gagné :D

Retour