Franchement, c'est méchant pour les trisomiques

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion actarius
  • Date de début Date de début
C'est juste parce que c'est l'image contenant le mot "trisomique" la plus visitée qu'elle apparait en première position.

Ils s'amusent pas à classer les résultats par ordre de préférence ou quoi chez google ;)

C'est une technique de Bombardement Google qui a été utilisée dans ce cas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_Google

Exemples divers:

"Programme Ségolène" renvoyait en second résultat l'article Vide de Wikipédia.

"Nouveau Centre" renvoyait, en quatrième réponse, un lien sur la page wikipédia de Judas, en référence à la dissidence du Nouveau Centre par rapport à François Bayrou, souvent interprétée par ses détracteurs comme une traîtrise.

"miserable failure" (échec lamentable) renvoyait la biographie officielle de George W. Bush, et en seconde place Jimmy Carter et en troisième place Michael Moore (fin 2008, cette recherche mène à des articles consacrés au bombardement même). Tandis que "great president" renvoyait à une fausse biographie de George W. Bush.


"magouilleur" renvoyait vers la page du Président Jacques Chirac.

"gros balourd" renvoyait vers une brève biographie de Jean-Pierre Raffarin, 1er ministre du gouvernement français en 2004.

"Nicolas Sarkozy" renvoyait vers site officiel du film Iznogoud de Patrick Braoudé. Ce renvoi faisait référence aux ambitions présidentielles de l'ancien ministre de l'Intérieur. Le bombardement avait été lancé en réponse à une campagne de promotion du projet de cette personnalité par courrier électronique, dans des conditions controversées. La recherche inverse sur Iznogoud renvoyait quant à elle à la biographie officielle de Nicolas Sarkozy.


"vizirette" renvoyait vers la page de Rachida Dati sur le site du premier ministre.
 
Retour
Haut