Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse.
J'ai oublié d'ajouter une question : La 'malette' pour le laptop est-ce-qu'elle compte comme un baggage à main?.
une seule piece est autorisée. donc pas de malette a laptop ni camera ni walou ni porte monnaie. c'est des cheffara les agents d embarquements ils vont essayer de te taxer au max.
perso la RAM laisse a desirer. tu pense ganger du temps avec un vol direct. il font souvent des retards au depart et au retours (+4h) et te font ***** pour les bagages pour leur graisser les pattes. sans parler de la qualité de leur avions.
avoid a tout prix. si je pouvais nager la distance, je l'aurai fait.
babouz tu peu ns donner le compagine recomander ? celon ton experience?
2 valises, 23k chacune + un baggage a main de 10k max.
si je décide d'amener un deuxième baggage à Main (excédant) et de me faire taxer.
Ça me coutera combien?
selon mon experience il ne faut faire confiance a personne. donc l'histoire du vol direct de la RAM est en aucun cas un avantage vu les difficultées qu'ils te donnent a l'allé comme au retour.
le faite de faire une escale en europe ne rend pas donc le voyage plus fatiguant. un peu plus long mais moins de tracas.
donc la seule regle a suivre c'est la qualité/prix. si la RAM charge 1200 et Air France 900 il vaut mieux prendre la deuxieme. tu paye le moins cher possible et tu souffre.
une fois j'ai payé expres plus cher avec la RAM pour acheter la paix et la tranquilité. j'aurais pu aller avec AF a 300$ en moins. la RAM nous ont affamé 6 hueres dans un hangar a casa. sans excuses ni compensation. a cause d'un probleme technique wakila. va voir....
pour la RAM et AF, les deux ont des limites de bagage de 2x23kg en soute + 1x10kg en cabine
air algerie a toujours 2x32kg + 1x10 mais leur prix est plus cher vers le maroc. en genral.
selon mon experience, c'est mieux de voyager charter montreal/paris (corsair/airtransat) (environ 500$ ttc)puis lowcost paris direct vers ta ville au maroc (nador oujda agadir etc..) environ (150euro) (aigleazur/jet4you ryanair etc)car meme le transit au maroc est casse pied. si tu prend l option low cost oubli les bagages car les low cost limitent des fois meme le poids a 15kg. si tu veux absolument avoir des bagages tu paue et tout est clair des le depart. donc pas de cadeaux lourds pour la famille. ce qui veux aussi dire moins de fouille et de demande de pourboir inutile au fouilleur.
PS: cette derniere option ca prend un passeport qui permet de renterer en zone shengen ou un visa.
wasalam
je dois ajouter 150 $ pour un petit baggage à main de PLUS. C'est irréaliste.
Je vais reformuler ma question : Est-ce-qu'on a pas le droit d'amener un ordinateur portable (LAPTOP) qui ne sera pas concidéré comme un baggage à main?.
Je vais reformuler ma question : Est-ce-qu'on a pas le droit d'amener un ordinateur portable (LAPTOP) qui ne sera pas concidéré comme un baggage à main?.
J'ai contacté la RAM par e-mail il y a un bout de temps. Je n'ai eu aucune réponse
de leur part.
Je vais apporter un baggage à main + Mon LAPTOP (Pc portable)
tu as le droit sur la RAM de/vers USA/Canada
en soute 2 bagages de 23kg chacun (note PC ou 2PC sur le billet electronique)
a main : un bagage a main de 7kg max + un lap top + un sac a main ou en bandouliere
tu as le droit sur la les compagnies Europeennes et Americaines de/vers USA/Canada
en soute 1 bagage de 23kg chacun (note PC ou 2PC sur le billet electronique)
a main : un bagage a main de 7kg-12kg max (selon la compagnie) + un lap top + un sac a main ou en bandouliere
Attention aucun liquide n'est autorise en cabine
wili wili wili...alors mab9ali machiya lmaghrib??
chnou ghadi ndir f'une valise??
Prend la RAM lol.
Radoudou pourrais-tu confirmer STP l'information suivante :
a main : un bagage a main de 7kg max + un lap top + un sac a main ou en bandouliere
donc j'ai le droit à un lap top + Un baggage à main ????
Radoudou pourrais-tu confirmer STP l'information suivante :
donc j'ai le droit à un lap top + Un baggage à main ????
s koi cette 2PC sur le billet électronique ?
Merci d'avance
2 pieces de bagages de 23 kg chacune autorise (marque sur le billet electronique)
c'est marque juste au dessus a kambou