François Hollande, le changement, on va le sentir !

la lutte contre le chômage des jeunes: des contrats foutage de gueule, normal ils sont destinés au jeunes :cool:, subventionnés, à durée limité dans le temps, payés au SMIC et réservés à certains secteurs de l'économie...

le contrat de génération: le titre est clinquant, le mot génération laisse à penser qu'il s'agit d'un emploi pérenne, à durée indéterminé forcément...mais non...il s'agit d'un long CDD, et par les temps qui court, les banques étant plutôt réticentes à tous ce qui s'appelle CDD, le PS se portera t-il garant pour les demandes de crédit auprès des organismes financiers? I don't think so..:confus:

les contrats d'avenir: destinés aux jeunes issues des quartiers sensibles et sans qualification, ils concerneraient les services non marchand, payés au lance-pierre (smic) et limités à 5 ans...

- "allo la banque? j'ai un contrat d'avenir....allo?...."

- "non merci çà nous intéresse pas"

ces contrats mascarades sont financés par le manque à gagner issue des exonérations des heures supp., mesure phare de Sarkozy en 2007 (la seule chose positive de son mandat) ...

conclusion: le PS propose aux français de les appauvrir davantage (plus d'exonérations des heure supp. au nom de la solidarité nationale "un emploi pour tout le monde et mon c...sur la commode), le programme pour le pouvoir d'achat s'apparente à celui d'un parti communiste (tous dans la *****, mais tous solidaire), avec cependant un lot de compensation, mais qui frise lui aussi l'insolence: une augmentation de salaire égale à un carambar par jour...

le changement c'est maintenant ! et les français vont bien le sentir !

je n ai jamais cru a ses salades sont tous pareils ils bossent pour l entite sioniste tout ce qu ils prennent aux francais c est vire a la caisse sioniste

moi non plus, j'ai voté Melenchon...

ils se ressemblent tous, c'est pitoyable mais la gauche, dans sa récupération politique, dans sa démagogie, est bien plus pitoyable!

va voir dans BLADI JURIDIQUE c'est ENCORE PIRE...........

comment financer leur fanfreluche alors QUE LES CAISSES SONT VIDES !!!!!!!!

comme en 36 .......

mam

Retour