François hollande remis à sa place par le crif pour avoir parlé de “massacres à gaza”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
En début de semaine, François Hollande s’est exprimé sur les conflits touchant le Moyen-Orient. Il a notamment parlé de “massacres” et de “carnage” concernant les exactions commises par l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Ce choix lexical n’a pas été du goût du CRIF qui a remis à sa place Monsieur le Président de la République française.

François Hollande appelle à l’action lundi dernier en proclamant :

« Quand je vois ce qui se passe pour les chrétiens d’Irak, les minorités en Syrie, les massacres tous les jours. Ce qui se produit également comme massacres à Gaza. Vingt six jours de conflit, nous devons agir ».

Or, ce message de “soutien” n’a pas ému tout le monde… Loin de là puisque le CRIF, par la voix de son président, Roger Cukierman, a estimé que les termes choisis sont “disproportionnés” en ce qui concerne l’action des forces israéliennes.

A l’entente de ces mots, Roger Cukierman s’inquiète :

« le caractère disproportionné de ces termes a suscité de l’incompréhension et une vive émotion chez les Juifs français ».

Le président français oublierait les terribles méfaits du Hamas, comme la construction de tunnels, qui finalement est, selon lui, seule cause de la terreur du peuple palestinien.

L’interpellation du chef d’Etat sur ses propos est bien “disproportionnée” au regard des bombardements d’écoles, d’hôpitaux et de mosquée dans la bande de Gaza. La pression subie par François Hollande devant la réalité des événements à Gaza devient trop forte pour couvrir et rester silencieux indéfiniment sur le génocide de toute une population.

source: islametinfo​

En début de semaine, François Hollande s’est exprimé sur les conflits touchant le Moyen-Orient. Il a notamment parlé de “massacres” et de “carnage” concernant les exactions commises par l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Ce choix lexical n’a pas été du goût du CRIF qui a remis à sa place Monsieur le Président de la République française.

François Hollande appelle à l’action lundi dernier en proclamant :

« Quand je vois ce qui se passe pour les chrétiens d’Irak, les minorités en Syrie, les massacres tous les jours. Ce qui se produit également comme massacres à Gaza. Vingt six jours de conflit, nous devons agir ».

Or, ce message de “soutien” n’a pas ému tout le monde… Loin de là puisque le CRIF, par la voix de son président, Roger Cukierman, a estimé que les termes choisis sont “disproportionnés” en ce qui concerne l’action des forces israéliennes.

A l’entente de ces mots, Roger Cukierman s’inquiète :

« le caractère disproportionné de ces termes a suscité de l’incompréhension et une vive émotion chez les Juifs français ».

Le président français oublierait les terribles méfaits du Hamas, comme la construction de tunnels, qui finalement est, selon lui, seule cause de la terreur du peuple palestinien.

L’interpellation du chef d’Etat sur ses propos est bien “disproportionnée” au regard des bombardements d’écoles, d’hôpitaux et de mosquée dans la bande de Gaza. La pression subie par François Hollande devant la réalité des événements à Gaza devient trop forte pour couvrir et rester silencieux indéfiniment sur le génocide de toute une population.

source: islametinfo​

Content de voir que le président n'a pas donné suite à cette injonction de l'ambassade bis d'Israël.

Pourquoi ils mangent à chaque fois à la table des hommes en costumes et chapeaux noirs?!
Parce qu’il est le président des français et qu’ils sont français. Bon, ceci dit, ce serait bien qu’il aille manger à la table des chômeurs longue durée et des SDF aussi, pour changer, parce que eux aussi, sont censés être français.

Ce que je veux dire, c’est que accepter une invitation à un dîner, ce n’est pas comme se soumettre à une injonction du style de celle dénoncée ici.

Quand on parle de ce qui se passe chez les juifs et sionistes on nous dit c'est anti sémite?

C'était une blague, m'voyez.

rappelez vous que natanyahu a menacé la france avec la reconnaissance de l'état palestinien et d'autres pays

Justement : ça prouve bien que la France n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais aux ordres du gouvernement israélien... il ne manquerait plus que ça !

C'était une blague, m'voyez.
Justement : ça prouve bien que la France n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais aux ordres du gouvernement israélien... il ne manquerait plus que ça !

Tu as entendu le premier ministre dire je suis lié par ma femme de façon éternelle à israhel, quand meme!!
les attentats de charlie hebdo sont le résultat des menaces de natanyahu (la mafia sioniste l'a fait et le musulman et le chien de service, celui qui est exploité et mis en avant)

Tu as entendu le premier ministre dire je suis lié par ma femme de façon éternelle à israhel, quand meme!!

Mais ce n'est du clientélisme politique très classique, ça ! Comme quand F. Hollande a dit que son ennemi était la finance. Ce genre de déclaration n'engage que ceux qui les prononcent, et surtout ceux qui les prennent au pied de la lettre.

les attentats de charlie hebdo sont le résultat des menaces de natanyahu (la mafia sioniste l'a fait et le musulman et le chien de service, celui qui est exploité et mis en avant)

Non, je ne crois pas, non...

Non, je ne crois pas, non...

L'avocate de Mohammed Merah a déclaré qu'il faisait partie des services de renseignements puis ils l'ont utilisé
Il a dit quand la police l'a attrapé, vous m'avez trahis, vous m'avez trahis, voila la vérité
Les services de renseignements l'ont formé et comme ça beaucoup, puis sont envoyé s'entrainer ailleurs (par les meme services secrets) puis on les présente comme dangereux, puis sont envoyé avec daech

A Daech il n y'a pas des gens allé car on leurs a promis le paradis, mais des agents spéciaux pour effrayer les civils et voler les hydrocarbures...

L'avocate de Mohammed Merah a déclaré qu'il faisait partie des services de renseignements puis ils l'ont utilisé
Il a dit quand la police l'a attrapé, vous m'avez trahis, vous m'avez trahis, voila la vérité

Non pas la vérité, mais la plaidoirie, nuance.

Les services de renseignements l'ont formé et comme ça beaucoup, puis sont envoyé s'entrainer ailleurs (par les meme services secrets) puis on les présente comme dangereux, puis sont envoyé avec daech

A Daech il n y'a pas des gens allé car on leurs a promis le paradis, mais des agents spéciaux pour effrayer les civils et voler les hydrocarbures...

Tu crois vraiment que le pétrole irakien s'exporte mieux sous Daech que sous le gouvernement Maliki ?! Non, mais franchement !

Non pas la vérité, mais la plaidoirie, nuance.
Tu crois vraiment que le pétrole irakien s'exporte mieux sous Daech que sous le gouvernement Maliki ?! Non, mais franchement !

maliki est un vendu lui aussi, chiite et vendu, le traitre dans le croissant chiite
Daech sert à effrayer les civils et ils migrent ailleurs, liberent la place...

les terroristes sont en réalité des agents de renseignements formés en occident
ils montent des images de terreur pour faire peur, des fois tuent carrément et d'autres fois le but est de faire des images trés pro pour les diffuser dans le monde

je repete, 5000 occidentals dont 300 femmes ne sont pas allé laba car on leurs a promis le paradis mais ils travaillent pour les services de renseignement de leurs pays

Pour ton autre question sur les médias, oui les médias officiels sont corrompus
Mais je sais que vous preferez rester dans le déni, pauvres gentils!!

maliki est un vendu lui aussi, chiite et vendu, le traitre dans le croissant chiite
Daech sert à effrayer les civils et ils migrent ailleurs, liberent la place...

les terroristes sont en réalité des agents de renseignements formés en occident
ils montent des images de terreur pour faire peur, des fois tuent carrément et d'autres fois le but est de faire des images trés pro pour les diffuser dans le monde

je repete, 5000 occidentals dont 300 femmes ne sont pas allé laba car on leurs a promis le paradis mais ils travaillent pour les services de renseignement de leurs pays

Pour ton autre question sur les médias, oui les médias officiels sont corrompus
Mais je sais que vous preferez rester dans le déni, pauvres gentils!!

Et sur quel genre de preuve te fondes-tu ? Je veux dire : sur quel fond d'archives de la DGSE, du MAE ou de la DGSI ? Sur les travaux de quels chercheurs ? Sur les témoignages de quels acteurs ?

Et sur quel genre de preuve te fondes-tu ? Je veux dire : sur quel fond d'archives de la DGSE, du MAE ou de la DGSI ? Sur les travaux de quels chercheurs ? Sur les témoignages de quels acteurs ?

Je t'ai dit que vous preferez le déni
Abou bakr baghdadi la tete de daech est un agent américain
Pareil, la hierarchie aprés lui sont des agents spéciaux de leurs pays
Les terroristes sont des agents (comme à l'époque de la guerre froide)
Ils sont laba pour des missions particulières, par exemple monter des image pour effrayer le monde

Je t'ai dit que vous preferez le déni
Abou bakr baghdadi la tete de daech est un agent américain
Pareil, la hierarchie aprés lui sont des agents spéciaux de leurs pays
Les terroristes sont des agents (comme à l'époque de la guerre froide)
Ils sont laba pour des missions particulières, par exemple monter des image pour effrayer le monde

Super. Donc, je répète ma question : sur quelles preuves te fondes-tu pour affirmer cela ?

Super. Donc, je répète ma question : sur quelles preuves te fondes-tu pour affirmer cela ?

Que veux tu comme preuves? et tu penses que ce qu'on vous montre à la tété c'est des preuves
c'est une info mille fois trié avant d'arriver au consommateur, aux gentils qui sont dans le déni
les gentils qui ne résistent pas, mais sont le meilleur terrain pour les méchants, ils se cachent derrière eux

Que veux tu comme preuves? et tu penses que ce qu'on vous montre à la tété c'est des preuves
c'est une info mille fois trié avant d'arriver au consommateur, aux gentils qui sont dans le déni
les gentils qui ne résistent pas, mais sont le meilleur terrain pour les méchants, ils se cachent derrière eux

Non, je ne parle pas de la télé.

Je parle des outils que les chercheurs sérieux utilisent généralement pour donner des avis, comme par exemple les fonds d'archives des grands ministères et agences d'Etat, les travaux de leurs pairs et le témoignage des acteurs directs... les informations blanches, grises et noires, quoi ! Tu sais : collecter, comparer, recouper, etc.

C'est fou, la vie !

C'est fou ce qu'on vous dit pas dans les médias
que la france forment des gens, agents spéciaux, nommés terroristes plus tard
ils sont envoyés dans des pays pour réaliser des missions et revenir aprés

comme abou bakr baghdadi c'est un agent américain et 3000 occidentals comme lui dont 500 femmes
tu crois qu'ils sont allé car on leurs a promis le paradis, voila ce que les médias mensonges fond avaler aux gentils

Retour