François ruffin de " merci patron" interdit de radio et télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Frédéric Taddéi : « Europe 1 nous interdit de recevoir François Ruffin »

"Ce mardi 23 février, à la veille de la sortie de Merci patron !, François Ruffin devait être reçu par Frédéric Taddéi sur Europe 1. C’était convenu, inscrit au programme. Mais ce vendredi, notre équipe a reçu un appel de la collaboratrice de Taddéi : « J’ai une très mauvaise nouvelle : Europe 1 m’interdit de recevoir François Ruffin."

"-Mais qui à Europe 1 ?
-La direction. On est estomaqués.
-D’où ça vient ?
-Je ne comprends pas. D’autant que c’était annoncé sur notre site depuis trois semaines. »
Nous avons joint Frédéric Taddéi : « On m’a appelé ce matin au réveil pour me prévenir. Ca vient d’en haut d’Europe 1, mais je ne suis pas remonté à la source. Le sujet du film pose problème. Même si, en toute franchise, j’en ignore la raison exactement. »

Frédéric Taddéi a le mérite, en effet, de la franchise. Ailleurs sur les radios et télés, des interviews autour de Merci patron ! sont annulées, reportées, renvoyées à plus tard avec des motifs confus."

https://blogs.mediapart.fr/corinne-...e-1-nous-interdit-de-recevoir-francois-ruffin

Mais où est Charlie ? :D

Ils ont l'argent et les amitiés en haut lieu, donc ils essaient de faire un blocage médiatique sur le film !

Mauvaise politique ! ce blocage va contribuer uniquement à faire parler encore plus du film (voir exemple du blocage du film "Love much" au Maroc, tout le monde maintenant connait ce film).

La meilleure politique c'est lasser faire et laisser passer l'orage ; tout le monde va oublier vite fait, le public français va se tourner vite vers le prochain "Star wars 14". Des vrais moutons, comme disait le vieux.........:D

Mais où est Charlie ?
Plusieurs possibilités :

- En formation dans différents pays : Corée du Nord, Arabie saoudite ( quoi que l'Arabie saoudite ést l'une des plus grande démocratie selon Nicolas Sarkozy ...) ... Mince , en Russie alors? Ahe non en Syrie probablement ...

- ou alors Après avoir été violé par tous les orifices , Charlie git quelque part , donné pour mort ...
Je m'associe naturellement à Charles Ghoumi , en ayant " une forte pensée pour Charlie ".
Allah i rahmo

:(

:D

Les interdictions, la censure, ça a toujours fait vendre, avec le net l'info sera diffusée de toute façon, ils lui ont fait une belle pub, j'avais pas entendu parler du film, là j'ai envie de me renseigner sur Google et YouTube.:D

"Merci patron !" : comment un couple de chômeurs et un journaliste ont piégé Bernard ArnaultLe documentaire retrace l'histoire de Serge et Jocelyne Klur, anciens employés d'une filiale de LVMH, à qui le milliardaire français a remis 26 000 euros en échange de leur silence.
Voilà comment en quelques clics leur censure vole en éclats.:D

Mais où est Charlie ? :D
C'est quoi le rapport avec "Charlie" ?

Hé les gars, faites gaffe, hein : "Chuipa Charlie".

Vous avez peur qu'on vous confonde avec "la race" de "ceux-qui-sont-Charlie".

Ralala : Bonjour, tu es un homme ou tu es une femme ? Tabitou ? takellage ?

- Heu, je suis pas Charlie.

C'est quoi le rapport avec "Charlie" ?

Hé les gars, faites gaffe, hein : "Chuipa Charlie".

Vous avez peur qu'on vous confonde avec "la race" de "ceux-qui-sont-Charlie".

Ralala : Bonjour, tu es un homme ou tu es une femme ? Tabitou ? takellage ?

- Heu, je suis pas Charlie.

Vous êtes vous sustenté ? vous semblez irrité dés que nous évoquons "Charlie" ...c'était juste un clin d'oeil, jeune homme, à cet "Etat" qui prône une liberté d'expression à géométrie variable.

C'est comme qui dirait " Touche pas au grisbi " :)

Les femmes de haut "rispensables" ont des soucis pour se faire comprendre parfois !!!
Mdr non c'est juste que tu n'avais pas capté qu ´il s'agissant du titre d'un film :D donc c'est ton interprétation à toi et non un problème de faire comprendre .
La preuve @Sanid a de suite capté :D

Mdr non c'est juste que tu n'avais pas capté qu ´il s'agissant du titre d'un film donc c'est ton interprétation à toi et non un problème de faire comprendre .
La preuve @Sanid a de suite capté

Sérieux....je ne te suis plus ! je dois sans doute boire trop de lait :(

Sanid n'a pas un cerveau mais des capteurs qui lisent dans nos pensées...je ne lui fais pas confiance :prudent:

Sérieux....je ne te suis plus ! je dois sans doute boire trop de lait

Sanid n'a pas un cerveau mais des capteurs qui lisent dans nos pensées...je ne lui fais pas confiance :prudent:
Mdrrrrr le lait
Fais le Poirier comme ça le cerveau sera irrigué :D
Non arrête Sanid il est top!

Ok je leur ferai un bisou

Oui le poirier ! Une excellente posture en Yoga, body balance etc.. ! Give a try!

Triple hernie discale....pas évident de faire le poirier !

Mais étrangement....je prie de temps en temps ( bon c'est vrai, je ne suis pas trés assidue :D ) et ça me soulage quand je me prosterne ...donc je les fais plus souvent ces derniers jours : les voies du seigneur sont impénétrables :D

Triple hernie discale....pas évident de faire le poirier !

Mais étrangement....je prie de temps en temps ( bon c'est vrai, je ne suis pas trés assidue :D ) et ça me soulage quand je me prosterne ...donc je les fais plus souvent ces derniers jours : les voies du seigneur sont impénétrables
Macha Allah :D el hamdolilah!
Maykoune aandek bass !
Dir lik un cataplasme avec de l'huile de ricin et une bouillote pour soulager la douleur ! ( sans lait sans gluten mdr)
Et continue les rok3ate!

Macha Allah :D el hamdolilah!
Maykoune aandek bass !
Dir lik un cataplasme avec de l'huile de ricin et une bouillote pour soulager la douleur ! ( sans lait sans gluten mdr)
Et continue les rok3ate!

Amin....merci " ma soeur" :D

Je vais essayer ce soir ton remède de grand mère....mare des médoc à bas de morphine ! :fou:

Amin....merci " ma soeur"

Je vais essayer ce soir ton remède de grand mère....mare des médoc à bas de morphine ! :fou:
De rien ma soeur !
Ghir essaye mais ne lésine pas sur l'huile de ricin ( mets un linge entre l'huile de ricin ét la bouillote tu peux le réutiliser ensuite pour refaire un cataplasme ) Allah i chafik :timide:

Retour